Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Sebmalherbe
Nous on s'est bien marré, à aller prendre des photos avec les après-ski aux pieds...par contre, c'est vraiment la galère pour les automobilistes, même intra-muros (quoiqu'ils en disent à la télé)...on était contents d'être à pieds !
Edit : Mioratry, je ne sais pas où tu es dans Paris, mais ici (20ème), là où les gens n'ont pas encore roulé ou marché, c'est plutôt 8/10 cm que 2 ou 3 !!! en dessous, gelé, ça patine à mort !
Edit : Mioratry, je ne sais pas où tu es dans Paris, mais ici (20ème), là où les gens n'ont pas encore roulé ou marché, c'est plutôt 8/10 cm que 2 ou 3 !!! en dessous, gelé, ça patine à mort !
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :Edit : Mioratry, je ne sais pas où tu es dans Paris, mais ici (20ème), là où les gens n'ont pas encore roulé ou marché, c'est plutôt 8/10 cm que 2 ou 3 !!! en dessous, gelé, ça patine à mort !
Oui, tu as raison Marie. C'est plutôt 7-8 cm.
Je voulais simplement dire qu'il ne fallait pas grand chose pour bloquer toute la région parisienne.
Dans certains secteurs, la gendarmerie recommande aux automobilistes d'abandonner leurs voitures ! Quelle pagaille !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
11cm au Parc Monceau. Un record depuis 1987, c'est déjà pas si mal.
Oui, les forces de l'ordre ne savent plus faire la circulation, ce sont les citoyens eux-mêmes qui sont sortis de leur bagnole, ici, pour tenter de régler la situation et de faire appel au bon sens de chacun (ce qui n'est pas toujours gagné !).
En tous cas, courage à ceux bloqués en grande banlieue, ça va être coton, et encore plus demain matin lorsque ça aura gelé là-dessus...
Oui, les forces de l'ordre ne savent plus faire la circulation, ce sont les citoyens eux-mêmes qui sont sortis de leur bagnole, ici, pour tenter de régler la situation et de faire appel au bon sens de chacun (ce qui n'est pas toujours gagné !).
En tous cas, courage à ceux bloqués en grande banlieue, ça va être coton, et encore plus demain matin lorsque ça aura gelé là-dessus...
"Life's a bitch and then you meet one."
- le retour de le Natza
-
pascal francois