Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
Vous voulez voir ce que ça fait d'être dans l'esprit de Robesse pendant quelques secondes ? Lisez bien cet extrait de notre forum
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
- Jon Machin
ajacques a écrit :Vous voulez voir ce que ça fait d'être dans l'esprit de Robesse pendant quelques secondes ? Lisez bien cet extrait de notre forum
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Je sais pas, c'est quand le truc reconnait des noms, là il a reconnu "machin".
Mais vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les autres sujets par exemple :
"Météo pour cet ours polaire info on parle de tout sauf d'os iliaque"
"CONCOURS Simply «ho ho ho» The Best 4 : Qui sera le trapéziste?"
Monsieur la Sardine devient : "Monsieur la jardinière"
"Karl «Droite à fond !» Blanchard"
ah, et le meilleur : " Khalyméro «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» Dah Khanary"
Mais vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les autres sujets par exemple :
"Météo pour cet ours polaire info on parle de tout sauf d'os iliaque"
"CONCOURS Simply «ho ho ho» The Best 4 : Qui sera le trapéziste?"
Monsieur la Sardine devient : "Monsieur la jardinière"
"Karl «Droite à fond !» Blanchard"
ah, et le meilleur : " Khalyméro «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» Dah Khanary"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A propos de " Khalyméro «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» Dah Khanary"
Ca explique pas mal de choses. Excuse nous KDK, on savait pas ...
Ca explique pas mal de choses. Excuse nous KDK, on savait pas ...
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
- Martin - Webmaster
Encore des fans de la classe américaine d'ailleurs. J'ai eu droit à un "bouquin d'exercice isométrique" et "du bon pain dans une bonne auberge".
Mais c'est vraiment poilant ce truc. Ca conserve suffisamment de mots pour qu'on se remémore facilement le propos initial. (d'ailleurs pour les messages de Simply, on croirait voir le message initial...
)
Mais c'est vraiment poilant ce truc. Ca conserve suffisamment de mots pour qu'on se remémore facilement le propos initial. (d'ailleurs pour les messages de Simply, on croirait voir le message initial...
le faux Angus a écrit :t'es naze ou quoi cabask??
J'ai dis que l'on n'en avait PRESQUE pas entendu parler. Peux-tu me dire combien de vaches normandes lisent foot365???
Sur le cow-boy de la LFP: RIEN, sur le pudding de brumisateur: RIEN, le guidon libre:RIEN, j'ai regardé les chauffagistes aujourd'hui: RIEN