Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Cannavaro

Re: Mistrzostwa Europy 2012

#2281 Message par Cannavaro »

Mea Culpa également lorsqu'un collègue me disait "contre l'Ukraine, cela peut être chaud avec Shevchenko"

Et moi, comme un con, "Sheva, il est fini ...." :roll:

J'ose pas aller au boulot demain ..
Modifié en dernier par Cannavaro le 11 juin 2012 22:37, modifié 1 fois.
In Real Madrid I trust !
bigdudu

#2282 Message par bigdudu »

Cannavaro a écrit :Mea Culpa également lorsqu'un collègue me disait contre l'Ukraine, cela peut être chaud avec Shevchenko

Et moi, comme un con, "Sheva, il est fini ...." :roll:

Sheva pas aller au boulot demain ..
Angus

#2283 Message par Angus »

Garcimor a écrit :
cuicui60 a écrit :Bon bah si on joue comme aujourd'hui on a vraiment rien à craindre.
Les Ukrainiens vont bien fêter leur victoire et vont se rammasser contre Ribéry, Benzema and co qui vont leur faire la misère
Et on va faire un joli match nul! :banane:

Bon ba c'est sur, y'aura pas match nul... :mrgreen:
Merci Mo!
benkb

#2284 Message par benkb »

Alors c'était pas mal hier, mais ça manque quand même beaucoup de mouvement je trouve.
On a souvent eu le porteur de balle devant les 9m à chercher une solution, se marcher dessus avec 1 voire 2 autres joueurs... Que Benzema cherche la balle en pivot, ok, mais que les ailiers ne cherchent pas à se démarquer ou à créer du mouvement c'est un peu plus chiant.
Rentrée extrêmement bof de Ben Arfa par contre.
Garcimor

#2285 Message par Garcimor »

Angus a écrit :
Garcimor a écrit :
cuicui60 a écrit :Bon bah si on joue comme aujourd'hui on a vraiment rien à craindre.
Les Ukrainiens vont bien fêter leur victoire et vont se rammasser contre Ribéry, Benzema and co qui vont leur faire la misère
Et on va faire un joli match nul! :banane:

Bon ba c'est sur, y'aura pas match nul... :mrgreen:
Pour l'instant, j'ai bon à 3 sur 8. (et j'ai les Pays Bas en finale... bon ok...).
Mais c'est toujours mieux que ton magnifique 2/8! :wink:
Jisait

#2286 Message par Jisait »

benkb a écrit :Alors c'était pas mal hier, mais ça manque quand même beaucoup de mouvement je trouve.
Je plussoie à mort. Sur les 20 dernières minutes, ça m'a pas mal foutu en rogne. Fallait envoyer le Giroud dans le bain pour moi.
ShinGreg

#2287 Message par ShinGreg »

Jisait a écrit :
benkb a écrit :Alors c'était pas mal hier, mais ça manque quand même beaucoup de mouvement je trouve.
Fallait envoyer le Giroud dans le bain pour moi.

Ca c'est clair. Blanc me gonfle avec sa gestion pourrie de Giroud. (Et celle de Nasri alias Abruti-Man mais bon, vu qu'il marque, y'a pas grand chose à rajouter.)
Pour le manque de mouvement, la chaleur explique en partie les choses pour Blanc, je trouve ça relativement plausible.
Culvin

#2288 Message par Culvin »

En voyant Nasri je me suis dit qu'on était toujours à Knysna. On est toujours dans le bus.

Avec Damien Marcq, jamais ça ne serait arrivé.
Proute. Et j'assume.
ajacques

#2289 Message par ajacques »

Pourquoi ? Parce qu'il a fait "chut" ? Les Anglais pensent que c'était destiné à Gary Neville.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Culvin

#2290 Message par Culvin »

Mais naaaaan ... T'es à côté de la plaque, c'est parce que sa mère qui est malade a lu des articles dans lesquels on disait que son fils était bon à rien.
Proute. Et j'assume.
jarvis2

#2291 Message par jarvis2 »

La chaleur ? 25 à 30 degrés ! Faudrait arreter de prendre les gens pour des cons !

Plus que du mouvement, c'est de la vitesse, du changement de rythme dont il a manqué. Et peut-etre qu'un attaquant dans la surface, ça peut servir face à une équipe qui défend à 8 devant ses 16 mètres.
ShinGreg

#2292 Message par ShinGreg »

Culvin a écrit :En voyant Nasri je me suis dit qu'on était toujours à Knysna. On est toujours dans le bus.

Avec Damien Marcq, jamais ça ne serait arrivé.
D'ailleurs, Steve est d'accord avec toi

http://euro.tf1.fr/2012/videos/nasri-un ... 47447.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bernard Lama est devenu une mémé :shock:
jarvis2 a écrit :La chaleur ? 25 à 30 degrés ! Faudrait arreter de prendre les gens pour des cons !
Si tu juges que ça ne joue pas sur les organismes non-habitués, 30°..
Puis faut prendre en compte le taux d'humidité dans l'air, ainsi que la position de la lune.
Plus que du mouvement, c'est de la vitesse, du changement de rythme dont il a manqué.
Donc du mouvement quoi?
Lol, non mais c'est vrai qu'il n'y avait pas assez de décalage, les mecs se passaient la balle autour du bloc défensif Anglais sans savoir quoi en faire. Ca rappelait Caen contre Montpellier, y'a 6 ans..
Ce que je ne pige pas dans ces cas-là c'est pourquoi ils ne jouent pas plus bas afin de faire remonter les adversaires et les prendre de vitesse en contre. M'enfin doit y avoir une bonne raison.
babo

#2293 Message par babo »

La lune ??
Willemot

#2294 Message par Willemot »

La lune.
titi trèsloin

#2295 Message par titi trèsloin »

Ca me parait un motif valable.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre