Et moi, comme un con, "Sheva, il est fini ...."
J'ose pas aller au boulot demain ..
Cannavaro a écrit :Mea Culpa également lorsqu'un collègue me disait contre l'Ukraine, cela peut être chaud avec Shevchenko
Et moi, comme un con, "Sheva, il est fini ...."
Sheva pas aller au boulot demain ..
Garcimor a écrit :Et on va faire un joli match nul!cuicui60 a écrit :Bon bah si on joue comme aujourd'hui on a vraiment rien à craindre.
Les Ukrainiens vont bien fêter leur victoire et vont se rammasser contre Ribéry, Benzema and co qui vont leur faire la misère
Pour l'instant, j'ai bon à 3 sur 8. (et j'ai les Pays Bas en finale... bon ok...).Angus a écrit :Garcimor a écrit :Et on va faire un joli match nul!cuicui60 a écrit :Bon bah si on joue comme aujourd'hui on a vraiment rien à craindre.
Les Ukrainiens vont bien fêter leur victoire et vont se rammasser contre Ribéry, Benzema and co qui vont leur faire la misère
Bon ba c'est sur, y'aura pas match nul...
Je plussoie à mort. Sur les 20 dernières minutes, ça m'a pas mal foutu en rogne. Fallait envoyer le Giroud dans le bain pour moi.benkb a écrit :Alors c'était pas mal hier, mais ça manque quand même beaucoup de mouvement je trouve.
Jisait a écrit :Fallait envoyer le Giroud dans le bain pour moi.benkb a écrit :Alors c'était pas mal hier, mais ça manque quand même beaucoup de mouvement je trouve.
D'ailleurs, Steve est d'accord avec toiCulvin a écrit :En voyant Nasri je me suis dit qu'on était toujours à Knysna. On est toujours dans le bus.
Avec Damien Marcq, jamais ça ne serait arrivé.
Si tu juges que ça ne joue pas sur les organismes non-habitués, 30°..jarvis2 a écrit :La chaleur ? 25 à 30 degrés ! Faudrait arreter de prendre les gens pour des cons !
Donc du mouvement quoi?Plus que du mouvement, c'est de la vitesse, du changement de rythme dont il a manqué.