[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?

#2281 Message par François de Malherbe »

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M.O.P

#2282 Message par M.O.P »

Je viens de découvrir la cover de Guns of Brixton par Jimmy Cliff, quelle masterclass
I need to be myself, I can't be no one else.
Magenta

#2283 Message par Magenta »

ajacques

#2284 Message par ajacques »

J'ai été voir John Butler Solo samedi soir au BBC, c'était sympa.

Le mec est pro, bon son, belle technique avec quelques pains de temps en temps qui doivent venir de sa consommation un peu trop régulière de cannabis. Il est très bavard entre les morceaux mais c'est pas désagréable, le mec vient pas seulement réciter son répertoire. Musicalement j'ai toujours trouvé sa musique cool mais sans plus, peut-être parce que c'est un cliché sur patte avec sa gueule de surfeur écolo, peut-être parce qu'il en fait des tonnes avec sa voix (qui est belle et n'a pas besoin de ça), mais j'ai passé un bon moment.

Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas fait un concert, et ça a duré de 20h à minuit avec la première partie. Vrai question : comment vous faites pour rester debout 4h sans avoir des douleurs lancinantes dans les mollets ? Y a qu'à moi que ça le fait ? Est-ce que c'est parce que je suis petit ? Est-ce que je suis vieux ? La consommation d'alcool aiderait ? Est-ce que c'est de la faute des immigrés ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moriarty

#2285 Message par Moriarty »

J'y étais aussi, c'était bien cool en effet.
J'ajoute qu'étant grand et beau, je n'ai pas eu mal aux mollets.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
M.O.P

#2286 Message par M.O.P »

ajacques a écrit :J'ai été voir John Butler Solo samedi soir au BBC, c'était sympa.

Le mec est pro, bon son, belle technique avec quelques pains de temps en temps qui doivent venir de sa consommation un peu trop régulière de cannabis. Il est très bavard entre les morceaux mais c'est pas désagréable, le mec vient pas seulement réciter son répertoire. Musicalement j'ai toujours trouvé sa musique cool mais sans plus, peut-être parce que c'est un cliché sur patte avec sa gueule de surfeur écolo, peut-être parce qu'il en fait des tonnes avec sa voix (qui est belle et n'a pas besoin de ça), mais j'ai passé un bon moment.

Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas fait un concert, et ça a duré de 20h à minuit avec la première partie. Vrai question : comment vous faites pour rester debout 4h sans avoir des douleurs lancinantes dans les mollets ? Y a qu'à moi que ça le fait ? Est-ce que c'est parce que je suis petit ? Est-ce que je suis vieux ? La consommation d'alcool aiderait ? Est-ce que c'est de la faute des immigrés ?
Vient faire 5 jours de Beauregard et on en reparle :mrgreen:

Sinon JBT aura été une de mes plus belles découvertes de Beauregard justement, son premier passage était épique avec une super ambiance. Sa deuxième venue (2019 ?), j'avais trouvé ça moins bien, l'effet de surprise passé sûrement.
Moriarty

#2287 Message par Moriarty »

On n'a encore jamais fait 5 jours à Beauregard.
On verra donc ce que ça donne cette année.
Vu la prog du jeudi, je pense que je ne m'attarderai pas ce jour là pour tenir le coup.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascalnouma

#2288 Message par pascalnouma »

Vu John Butler trio au Rex pour la sortie du premier album et je n'avais pas du tout noté de problèmes de pains ou de voix à l'époque. Au contraire une version dantesque de betterman pendant 15 min avec solos de guitare, batterie et contrebasse. J'ai regretté que ce soit un concert assis.

C'était un il y a fort longtemps, donc la comparaison ne vaut peut être plus, peut-être qu'il choisit un peu ses dates aussi...

Moi j'ai vu nada surf la semaine dernière au bbc. C'était plutôt cool aussi. Sorti à 23h30 avec mal au dos si ça peut te rassurer.

D'ailleurs il y avait diiv aussi la veille. Je pouvais pas tout faire de toute façon mais dans mon souvenir ils avaient splitté. Ça va m'a surpris de ne les voir à l'affiche
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ajacques

#2289 Message par ajacques »

Moriarty a écrit :J'y étais aussi, c'était bien cool en effet.
J'ajoute qu'étant grand et beau, je n'ai pas eu mal aux mollets.
Ah t'étais où ? Si ça s'trouve c'était toi le grand devant moi.
pascalnouma a écrit :Vu John Butler trio au Rex pour la sortie du premier album et je n'avais pas du tout noté de problèmes de pains ou de voix à l'époque. Au contraire une version dantesque de betterman pendant 15 min avec solos de guitare, batterie et contrebasse. J'ai regretté que ce soit un concert assis.
Nan mais après y en a eu 2 ou 3 max sur un set de 2h30, quand t'es en solo c'est tout à fait respectable, surtout quand tu fumes ce qu'il doit fumer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#2290 Message par Magenta »

François de Malherbe

#2291 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :
<3
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M.O.P

#2292 Message par M.O.P »

<3
François de Malherbe

#2293 Message par François de Malherbe »

M.O.P

#2294 Message par M.O.P »

En boucle depuis des semaines <3 <3

bigdudu

#2295 Message par bigdudu »

Louise Attaque, la voix de Gaëtan Roussel, paroles simples, musique aux accents celtiques ... Sortir de l'ordinaire.
Répondre