Sachez notre probabilité de relégation est tombée de 9 à 4% avec la victoire de ce week-end.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Pour occuper mes névroses, je cherchais un site de prédictions réactif en attendant la mise à jour du site de Fabien Torre. J'en ai trouvé un pas mal, avec des prédictions basées sur le "Soccer Power Index".
Sachez notre probabilité de relégation est tombée de 9 à 4% avec la victoire de ce week-end.
On est aussi 114e au classement mondial, juste derrière le Celtic et devant Copenhague.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Celle-là fera plaisir à mon ami Vltra :
83% des salaires donnés par l'Equipe sont bidons. Avec une marge d'erreur de 28% en moyenne
83% des salaires donnés par l'Equipe sont bidons. Avec une marge d'erreur de 28% en moyenne
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'Equipe a réagit à cela : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gue/874021" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Celle-là fera plaisir à mon ami Vltra :
- pascal francois II
Donc , ils écrivent bien de la merde; merci!DuRom a écrit :L'Equipe a réagit à cela : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gue/874021" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Celle-là fera plaisir à mon ami Vltra :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Pas si leurs chiffres restent dans une fourchette de +2% /- 2% par rapport à la réalité et non 28%.
- Benoit Cauet
Ha! Ca me rassure! Ca met Garande à 50000 boules par lune, c'est déja plus raccord avec ... euh... ben... attendez ça va me revenir ... ah oui si si, je l'ai, avec ses deux bons changements à la 24e journée.
Encore un superbe but de Thauvin. Sur ce qu'il démontre ces dernières semaines, il mérite largement sa place dans les 23 pour la Coupe du Monde. C'est Dembélé, relégué sur le banc du Barça et encore trop fragile, qui devrait en faire les frais.
- pascal francois II
D ici là,il y aura des blessés,hélas...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Tête de cul ? Non merci !udinese a écrit :Encore un superbe but de Thauvin. Sur ce qu'il démontre ces dernières semaines, il mérite largement sa place dans les 23 pour la Coupe du Monde
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour une fois, je voulais que les sardines gagnent... L'ASSE nous repasse devant...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
C'est Martial qui rentrera en fin de match lors de la coupe du monde. C'est le meilleur Joker de la saison tout championnat confondu.
Thauvin ne jouera pas beaucoup de minute.
Thauvin ne jouera pas beaucoup de minute.
- ronnie bird
Guigui a écrit :Celle-là fera plaisir à mon ami Vltra
- Guigui
Eh oui, huit ans d'amitié.ronnie bird a écrit :Guigui a écrit :Celle-là fera plaisir à mon ami VltraUltra est ton ami?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
S.M.C: Sado.Maso.Complices?
- the pleurnicheuse
Le tifo des supporters de Toulouse
"Make Toulouse Great Again".
"Make Toulouse Great Again".