En revanche Delort est bien orthographié. Mais le tort restera quand Delort sera parti.tite-live a écrit :Tort, bordel.
Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Gravelaine a parlé de Yann Karamoh disant qu'il n'avait pas le bon comportement en ce moment et qu'il etait "moins bien". Qu'il devait apprendre de Makengo et qu'on ne le verrait pas avant la saison prochaine avec les pros.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ah ben voila, j'aurais appris quelque chose ce soir...Guigui a écrit :Toutes les infos sur l'expression "faire bonne chère" sont ici : http://www.etudes-litteraires.com/forum ... chere.htmllionel91 a écrit :rassure moi, c'est l'inverse?bigdudu a écrit :supfal a écrit :bigdudu a écrit :S'ils avaient pu écrire "bonne chère" et non "bonne chair", c'était parfait.
Il faut effectivement écrire "chère" même quand on parle de repas. On apprend que l'expression originale ne désigne pas la nourriture et que son sens a dévié sur la bouffe ensuite, d'où l'erreur d'orthographe.
Ah bah ça promet , à peine pro et déjà la grosse têteknais a écrit :Gravelaine a parlé de Yann Karamoh disant qu'il n'avait pas le bon comportement en ce moment et qu'il etait "moins bien". Qu'il devait apprendre de Makengo et qu'on ne le verrait pas avant la saison prochaine avec les pros.
D'un autre côté , si le club ne le fait pas signer , il est à la merci du premier Chauvin venu
Sacré dilemme
Ah oui et sinon Gravelaine a dit qu'il y aurait une conférence de presse, samedi normalement, pour annoncer les avancées du projet du club. Et qu'il y aurait des surprises !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Changement de logo aussi peut-être 
- Guigui
Scoop annoncé grâce à la question d'un certain Guillaume, merci à lui, j'suis sûr c'est un BG.knais a écrit :Ah oui et sinon Gravelaine a dit qu'il y aurait une conférence de presse, samedi normalement, pour annoncer les avancées du projet du club. Et qu'il y aurait des surprises !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Guillaume comme Guigui ?
Tu veux pas sa photo aussi ?bigdudu a écrit :Guillaume comme Guigui ?
Putain c'est dingue ça. RESPECTE LA VIE PRIVÉE DES GENS
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
CA TE FAIT PAS CHIER DE TE PARLER A TOI-MÊME ??? ORDURE !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Euh, je crois qu'il plaisantais. Mais toi aussi sans doute.
MERDE !!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Tu plaisantes j'espère.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- bigdudu
DE QUOI J'ME MÊLE, POV' TACHE !
EH WILLEMOT ! VA TE FAIRE VOIR AILLEURS !
EH WILLEMOT ! VA TE FAIRE VOIR AILLEURS !