knais a écrit :Merci
Bah si, on apprend que si Da Silva doit être absent trop longtemps, le club chercherait un nouveau défenseur central. Donc que Le Joncour est bien trop juste et que même Adéoti, pourtant cité dans l'article comme plutot fait pour être défenseur central que milieu, ne ferait pas non plus l'affaire...
Et aussi que Ntibazonkiza se fait un peu tuer sur son entrée en jeu à Angers !
Je lis "25 minutes pas inintéressantes", non?
Il a été très correct Nti sur son entrée, plein de jus (c'est le minimum pour un joker) mais surtout très percutant et assez précis dans les quelques centres qu'il a envoyé.
Quand à Makengo, on devrait en faire un titulaire d'ici peu, il est excellent, manque juste d'expérience. Il faut lui donner du temps de jeu.
knais a écrit :Merci
Bah si, on apprend que si Da Silva doit être absent trop longtemps, le club chercherait un nouveau défenseur central. Donc que Le Joncour est bien trop juste et que même Adéoti, pourtant cité dans l'article comme plutot fait pour être défenseur central que milieu, ne ferait pas non plus l'affaire...
Et aussi que Ntibazonkiza se fait un peu tuer sur son entrée en jeu à Angers !
Je lis "25 minutes pas inintéressantes", non?
Il a été très correct Nti sur son entrée, plein de jus (c'est le minimum pour un joker) mais surtout très percutant et assez précis dans les quelques centres qu'il a envoyé.
Quand à Makengo, on devrait en faire un titulaire d'ici peu, il est excellent, manque juste d'expérience. Il faut lui donner du temps de jeu.
Oui oui, moi aussi je lis pareil, mais seulement maintenant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le St-Etienne - Caen de fin février se jouera également probablement le dimanche (le 28), vu que les Verts joueront à Bâle en Europa League le jeudi 25.
Garande, très sympathique ( quoique les bisous câlins avec Michel on n'apprécie pas vraiment...) mais après le constat répété des manques, quels moyens possède-t'il pour influer sur le cours des choses?