Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
tout le monde prend Seube un peu à la légère et cela depuis plusieurs années...
quelque soit le N°1, Seube fera tout pour se mettre au niveau et gagner SA place.
quelque soit le N°1, Seube fera tout pour se mettre au niveau et gagner SA place.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Revue de presse sur Malherbe
Lorient - Caen il a débuté seul en pointe et il a été fantomatique.Sebmalherbe a écrit :Non, Xavi a déjà tout acheté.Garcimor a écrit :SebMalherbe, il a des actions chez Rodelin...
Ok Rodelin a du déchet, mais je pense que son jeu de tête notamment peut être intéressant en pointe et permettrait de faire souffler Delort en fin de match.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
NotreSebmalherbe a écrit :Non, Xavi a déjà tout acheté.Garcimor a écrit :SebMalherbe, il a des actions chez Rodelin...
Ok Rodelin a du déchet, mais je pense que son jeu de tête notamment peut être intéressant en pointe et permettrait de faire souffler Delort en fin de match.
Kikapété de platine
ajacques a écrit :Lorient - Caen il a débuté seul en pointe et il a été fantomatique.Sebmalherbe a écrit :Non, Xavi a déjà tout acheté.Garcimor a écrit :SebMalherbe, il a des actions chez Rodelin...
VOUALA
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
Il est toujours fantomatique!ajacques a écrit :Lorient - Caen il a débuté seul en pointe et il a été fantomatique.Sebmalherbe a écrit :Non, Xavi a déjà tout acheté.Garcimor a écrit :SebMalherbe, il a des actions chez Rodelin...
C'est faux et penser l'inverse c'est être un gros débile.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet
Dommage que je n'ai pas le temps de vous répondre! Vous ne comprenez visiblement rien!
- Sebmalherbe
Arrête vieux, tu forces.
- Benoit Cauet
Eh, je voudrai t'y voir, toi, continuer de poster alors que les bras te sont tombés.
Paye moi une bière LORS DE MA VENUE qu'on enterre cette histoire.
- Ghost of Benoit Caen
portrait dans l'équipe

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
-
the punishers
Déja normal c'est décevant , alors...Benoit Cauet a écrit :Eh, je voudrai t'y voir, toi, continuer de poster alors que les bras te sont tombés.
Just an illusion , "el condor".
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci
Bah si, on apprend que si Da Silva doit être absent trop longtemps, le club chercherait un nouveau défenseur central. Donc que Le Joncour est bien trop juste et que même Adéoti, pourtant cité dans l'article comme plutot fait pour être défenseur central que milieu, ne ferait pas non plus l'affaire...
Et aussi que Ntibazonkiza se fait un peu tuer sur son entrée en jeu à Angers !
Bah si, on apprend que si Da Silva doit être absent trop longtemps, le club chercherait un nouveau défenseur central. Donc que Le Joncour est bien trop juste et que même Adéoti, pourtant cité dans l'article comme plutot fait pour être défenseur central que milieu, ne ferait pas non plus l'affaire...
Et aussi que Ntibazonkiza se fait un peu tuer sur son entrée en jeu à Angers !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- *Omega1980*