Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !
Valverde lache une nouvelle fois. Mais les 2 jeunes français n'arrivent pas à suivre Nibali 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Arcisse, un commentaire sur Nibali ?
Make Le Forum great again !
Le CLM de samedi va être sympa pour la 2eme, 3eme et 4eme place... Normalement, au moins un français sur le podium !
Tu peux enlever le "normalement", hein : Péraud ne va pas prendre 4'10 par Van Garderen, quand même !furynx a écrit :Le CLM de samedi va être sympa pour la 2eme, 3eme et 4eme place... Normalement, au moins un français sur le podium !
Je verrais bien Péraud 2e et Valverde 3e, m'enfin pour les pronos faut demander à Guigui.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
C'est ce sur quoi on se dirige "sur le papier". Mais Pinot est plus frais que Valverde, il a progressé en CLM et le parcours est plutôt vallonné avec changements de rythme. Un miracle est possible pour Thibaut, qui mériterait 1000 fois d'être sur le podium. J'aime bien Péraud mais il n'a fait que sucer les roues durant tout le Tour.tite-live a écrit :Je verrais bien Péraud 2e et Valverde 3e, m'enfin pour les pronos faut demander à Guigui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je sais pas, du coup j'aurais été curieux de voir ce que ça pouvait donner avec la mobylette Froome.Abidbol a écrit :Arcisse, un commentaire sur Nibali ?
C'est un peu chiant les mecs au-dessus du lot mais bon, Bolt c'est la même en athlé.
j’espère que Nibali en a profité pour tracter la caravane de Xavi au sommet
En même temps, si j'en crois ce que dit Antoine Vayer, c'est un type qui aurait dû gagner le tour s'il n'y avait pas eu de "dopage industriel" depuis 20 ans. Donc, comme l'occasion de monter sur le podium risque de ne pas se représenter pour lui, ça me ferait plaisir qu'il y ait droit. Après, c'est sûr que c'est pas un gars qui court avec le panache, mais on sent qu'il fait le maximum dans le sens où il ne suce pas les roues pour placer un contre ensuite, comme certains.Guigui a écrit :J'aime bien Péraud mais il n'a fait que sucer les roues durant tout le Tour.
Grand Voyant 2015-2016
- Republic V
"Pierre Rolland lâché, Nicolas Geay !"
Christian Jeanpierre à la Coupe du Monde, Thierry Adam au Tour de France, quel été de malades ! J'espère que vous coupez le son ou que vous regardez sur Eurosport.
Christian Jeanpierre à la Coupe du Monde, Thierry Adam au Tour de France, quel été de malades ! J'espère que vous coupez le son ou que vous regardez sur Eurosport.
- Guigui
Le problème sur Eurosport c'est qu'ils n'ont pas les motos son. Et puis c'est vrai que Thierry Adam c'est le Christian Jeanpierre de Francetvsport, mais Jalabert et Vasseur ils sont juste exceptionnels en consultant. Je regarde sur France Télévisions que pour eux deux (et puis franchement Alex Pasteur et Richard Virenque c'est loin d'être l'élite du commentaire...)Republic V a écrit :J'espère que vous coupez le son ou que vous regardez sur Eurosport.
Modifié en dernier par Guigui le 25 juil. 2014 08:55, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
J'ai bien aimé le jeu de mot de l'équipe.fr hier : "c'est Canibali !".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Carrément.
Thierry Adam l'a sorti à l'antenne pendant l'étape, m'enfin j'imagine qu'il l'avait piqué quelque part.
+1 au passage à Guigui sur Vasseur et Jalabert : hier Vasseur était derrière Kadri et Nieve, il fait un bilan visuel de l'état de fatigue des coureurs et annonce que Nieve ne va pas tarder à attaquer (alors que Kadri avait passé en tête le Tourmalet avant). A peine 2 minutes plus tard, l'Espagnol plaçait son attaque.
Thierry Adam l'a sorti à l'antenne pendant l'étape, m'enfin j'imagine qu'il l'avait piqué quelque part.
+1 au passage à Guigui sur Vasseur et Jalabert : hier Vasseur était derrière Kadri et Nieve, il fait un bilan visuel de l'état de fatigue des coureurs et annonce que Nieve ne va pas tarder à attaquer (alors que Kadri avait passé en tête le Tourmalet avant). A peine 2 minutes plus tard, l'Espagnol plaçait son attaque.
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
Ah ok, faut dire que je n'ai pas regardé l'étape hier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui enfin la, c'était prévisible depuis la montée du Tourmalet... Nieve a distancé Kadri à plusieurs reprises et l'a attendu, car il savait qu'il avait besoin de Kadri dans la plaine avant d'attaquer Hautacam. Donc il était évident que Nieve allait attaquer Kadri dans la montéetite-live a écrit :hier Vasseur était derrière Kadri et Nieve, il fait un bilan visuel de l'état de fatigue des coureurs et annonce que Nieve ne va pas tarder à attaquer (alors que Kadri avait passé en tête le Tourmalet avant). A peine 2 minutes plus tard, l'Espagnol plaçait son attaque.
Cédric Vasseur est bien meilleur quand il commente le Giro sur Bein Sport que sur la moto son de France Télévisions.
Il n'a clairement pas la même liberté de parole et on l'entend beaucoup moins que Thierry Adam qui gâche tout.
Je préfère donc regarder le Tour sur Eurosport ne serait ce que pour Jacky Durand.
Il n'a clairement pas la même liberté de parole et on l'entend beaucoup moins que Thierry Adam qui gâche tout.
Je préfère donc regarder le Tour sur Eurosport ne serait ce que pour Jacky Durand.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.