Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
-
Titideroin
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Le mec insinue carrément des attouchements sexuels du président ?
Quelle rupture brutale quand même entre deux potes professionnels !
Dégouté pour eux, et si tu ajoutes un décès avec les phases de deuil à gérer pour le coach et ses proches et bien putain courage !
Finalement quand on apprendra qu’il n’y a aucun repreneur et qu’on repart avec le 19ème budget de L2, cela nous fera relativiser sur les priorités de la vie.
Dégouté pour eux, et si tu ajoutes un décès avec les phases de deuil à gérer pour le coach et ses proches et bien putain courage !
Finalement quand on apprendra qu’il n’y a aucun repreneur et qu’on repart avec le 19ème budget de L2, cela nous fera relativiser sur les priorités de la vie.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Bah la c'est + que des insinuations. Si ce qu'il écrit est vrai, alors il faut que les victimes portent plainte (le plus tot serait le mieux). Et si mis en examen, qu'il degage et que la justice passe. Mais en attendant... ca reste des tweets.Titideroin a écrit :Le mec insinue carrément des attouchements sexuels du président ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je refuse de croire que PAC couvre ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, pareil.Guigui a écrit :Je refuse de croire que PAC couvre ça.
Après, y'a peut être un mélange de rumeurs venant d'Angers (les trucs graves) et de trucs plus acceptables, genre le fait qu'il ait proposé à Moulin de devenir "conseiller du président".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
C'est quoi l'histoire ? Le tweet de Guigui n'est plus visible et celui de supfal est en accès restreint
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ah, il a du sentir le vent du boulet. J'ai eu raison de faire une copie d'écran.pascalnouma a écrit :C'est quoi l'histoire ? Le tweet de Guigui n'est plus visible et celui de supfal est en accès restreint
- pascalnouma
Bah vas-y fais tourner !Hastings a écrit :Ah, il a du sentir le vent du boulet. J'ai eu raison de faire une copie d'écran.pascalnouma a écrit :C'est quoi l'histoire ? Le tweet de Guigui n'est plus visible et celui de supfal est en accès restreint
Sans Pellegrino
Ba oui quoi !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'te l'avais envoyé en mp (même si je sais pas si ça ne le mérite).pascalnouma a écrit :Bah vas-y fais tourner !Hastings a écrit :Ah, il a du sentir le vent du boulet. J'ai eu raison de faire une copie d'écran.pascalnouma a écrit :C'est quoi l'histoire ? Le tweet de Guigui n'est plus visible et celui de supfal est en accès restreint
La situation est assez simple : si les faits (les graves hein, pas l'histoire du conseiller du président ou même des "masseuses") sont réels, il faut qu'il y ait plainte et que justice passe.
Tant qu'il n'y a pas de plainte, ou au moins de témoignage direct, c'est du domaine de la calomnie. Avec Toubache et Molina en fers de lance, ce n'est pas complètement exclu.
Édit : tiens y'a un twittos qui balance la "coach mentale" avec qui il y a eu liaison. Si ça concerne 2 personnes majeures et vaccinées, et tant qu'il n'y a pas eu d'abus de biens sociaux, alors j'ai enfie de dire tant mieux pour eux.
Modifié en dernier par Hastings le 18 mai 2023 02:07, modifié 3 fois.
Le tweet de Toubache est incroyable de vacuité encore une fois, il a un don pour ça.
Oui il est vraiment détestable lui.Dim a écrit :Le tweet de Toubache est incroyable de vacuité encore une fois, il a un don pour ça.
Rien de nouveau en fait.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non mais l'explication du départ de Moulin est bancale
C'est mon avis et je le partage
C'est mon avis et je le partage
- le retour de le Natza
Comprends rien à ces rumeurs dans des tweets invisibles
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau