Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2017-2018 : Ahou !?
Ici c'est mieux
Et de 2 !
Et de 2 !
I need to be myself, I can't be no one else.
Dans l'autre match, Arsenal mène 1-0.
But de Lacazette.
But de Lacazette.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Quel bol !
Merci le poteau qui a choisi son camp 
Ils ont du mal, le 2/0 est un petit miracle.
Contre un gros en finale, je ne sais pas cette équipe peut donner
Contre un gros en finale, je ne sais pas cette équipe peut donner
Moi je me demande plutôt ce que Salzbourg pourrait donner en finale 
Griezmann égalise pour l'Atlético.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'Atletico déjà en finale...
Et les commentateurs qui parlent de "petits coups de pouce du destin" alors qu'ils auraient hurlé au scandale et relancé un débat sur la vidéo avec la même chose dans le sens inverse sont un peu ridicules.habs a écrit :Avec un arbitrage pareil, cette soirée rappelle les grandes heures de l'OM de Tapie à tous les niveaux.
Hâte de voir les prochaines pleurnicheries des sardines sur les arbitres.
Bon, quant à Arsenal...
Le gros problème, c'était d'arriver à 0-0 à la mi-temps après la domination des 45 premières minutes...
L'OM en route pour Lyon.
Ahou !
Y'a la faute dans la surface, sinon y'a pas de scandale non plus. La main de Thauvin personne ne la voit sur le terrain.Dim a écrit :Et les commentateurs qui parlent de "petits coups de pouce du destin" alors qu'ils auraient hurlé au scandale et relancé un débat sur la vidéo avec la même chose dans le sens inverse sont un peu ridicules.habs a écrit :Avec un arbitrage pareil, cette soirée rappelle les grandes heures de l'OM de Tapie à tous les niveaux.
Bon, quant à Arsenal...
Le gros problème, c'était d'arriver à 0-0 à la mi-temps après la domination des 45 premières minutes...
La main de Thauvin ça ne me choque pas non plus effectivement, car le ballon serait très probablement rentré sans ça.M.O.P a écrit :Y'a la faute dans la surface, sinon y'a pas de scandale non plus. La main de Thauvin personne ne la voit sur le terrain.Dim a écrit :Et les commentateurs qui parlent de "petits coups de pouce du destin" alors qu'ils auraient hurlé au scandale et relancé un débat sur la vidéo avec la même chose dans le sens inverse sont un peu ridicules.habs a écrit :Avec un arbitrage pareil, cette soirée rappelle les grandes heures de l'OM de Tapie à tous les niveaux.
Bon, quant à Arsenal...
Mais quand je repense à Balbir qui braillait dans tous les sens et qui a sorti à un moment un "Il commence à me saouler (gonfler ? enfin un mot du genre) cet arbitre" pour moins que ça contre Leipzig, je trouve ça un peu ridicule.
Pardon, je suis juste chafouin à cause d'Arsenal qui avait une formidable occasion de faire mal au favori ce soir et qui a merdé clairement.
La main et le penalty, il y'a quand même 2 gugusses qui passent le match collés à la surface qui doivent voir ça.M.O.P a écrit :Y'a la faute dans la surface, sinon y'a pas de scandale non plus. La main de Thauvin personne ne la voit sur le terrain.Dim a écrit :Et les commentateurs qui parlent de "petits coups de pouce du destin" alors qu'ils auraient hurlé au scandale et relancé un débat sur la vidéo avec la même chose dans le sens inverse sont un peu ridicules.habs a écrit :Avec un arbitrage pareil, cette soirée rappelle les grandes heures de l'OM de Tapie à tous les niveaux.
Bon, quant à Arsenal...
Ça me dépasse toujours de les voir aussi peu décisifs ces arbitres de surface.
Oui mais Balbir quoiDim a écrit :La main de Thauvin ça ne me choque pas non plus effectivement, car le ballon serait très probablement rentré sans ça.M.O.P a écrit :Y'a la faute dans la surface, sinon y'a pas de scandale non plus. La main de Thauvin personne ne la voit sur le terrain.Dim a écrit :Et les commentateurs qui parlent de "petits coups de pouce du destin" alors qu'ils auraient hurlé au scandale et relancé un débat sur la vidéo avec la même chose dans le sens inverse sont un peu ridicules.habs a écrit :Avec un arbitrage pareil, cette soirée rappelle les grandes heures de l'OM de Tapie à tous les niveaux.
Bon, quant à Arsenal...
Mais quand je repense à Balbir qui braillait dans tous les sens et qui a sorti à un moment un "Il commence à me saouler (gonfler ? enfin un mot du genre) cet arbitre" pour moins que ça contre Leipzig, je trouve ça un peu ridicule.
Pardon, je suis juste chafouin à cause d'Arsenal qui avait une formidable occasion de faire mal au favori ce soir et qui a merdé clairement.

La faute ok mais la main franchement même le défenseur à 1 mètre ne dit rienhabs a écrit :La main et le penalty, il y'a quand même 2 gugusses qui passent le match collés à la surface qui doivent voir ça.M.O.P a écrit :Y'a la faute dans la surface, sinon y'a pas de scandale non plus. La main de Thauvin personne ne la voit sur le terrain.Dim a écrit :Et les commentateurs qui parlent de "petits coups de pouce du destin" alors qu'ils auraient hurlé au scandale et relancé un débat sur la vidéo avec la même chose dans le sens inverse sont un peu ridicules.habs a écrit :Avec un arbitrage pareil, cette soirée rappelle les grandes heures de l'OM de Tapie à tous les niveaux.
Bon, quant à Arsenal...
Ça me dépasse toujours de les voir aussi peu décisifs ces arbitres de surface.