Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#22636 Message par knais »

Comme toute recrue, il peut être bon, mauvais, potable mais seul le terrain donnera les réponses.
Il peut être bon dans son ancien club et mauvais chez nous, cf Damien Marcq ou mauvais dans son club et bon chez nous, cf Sala.
Bref, c'est un parfait inconnu, qui peut faire peur par son CV et même s'il a 30 ans, on n'est pas à l'abris qu'il bous fasse une Bazile !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan

#22637 Message par Ridan »

knais a écrit :Comme toute recrue, il peut être bon, mauvais, potable mais seul le terrain donnera les réponses.
Il peut être bon dans son ancien club et mauvais chez nous, cf Damien Marcq ou mauvais dans son club et bon chez nous, cf Sala.
Bref, c'est un parfait inconnu, qui peut faire peur par son CV et même s'il a 30 ans, on n'est pas à l'abris qu'il bous fasse une Bazile !

Demande de fournisseur en MP
Benoit Cauet

#22638 Message par Benoit Cauet »

BONNE PIOCHE!

Il a joué à AFORLVILLE avec BEN YEDDER! Si le TFC signe YOUSSEF en janvier (car il a déja marqué 1 penalty en seulement 2 matches, mais quand repren le championnat anglais, là est la question!) il peut convaincre son pote WISSAM pour un prêt à CAEN!
Jisait

#22639 Message par Jisait »

J'suis ton plus grand fan je crois...
malherbiste

#22640 Message par malherbiste »

J'adore la dernière phrase du communiqué :
"Rappelons que si le mercato a refermé ses portes à minuit mardi, chaque club a encore la possibilité d'engager des joueurs libres de tout contrat ainsi qu'un joker entre le 1er septembre et le 31 décembre"

ou une tentative de rassurer tout le monde.

Mais bon vu la journée d'hier (en bilan comptable, 2 départs pour 1 arrivée) et sachant que le groupe était limite en quantité, pas improbable de voir plusieurs joueurs (le joker + 2 ou 3 chômeurs) débarquer durant Septembre. D'ailleurs Gourcuff est toujours dispo aux dernières nouvelles 8)
Magenta

#22641 Message par Magenta »

Jisait a écrit :J'suis ton plus grand fan je crois...

Je préfère Xavi qui fait le mec bourré fan de Rodelin.

Comment ça il est vraiment fan ?
18cher

#22642 Message par 18cher »

Hastings a écrit :C'est vrai qu'on manque de mecs capables de jouer sur l'aile gauche. :lol:

Etait-ce vraiment indispensable de faire une news pour ça ? (surtout reprise par l'équipe derrière...). Ca fait pas très sérieux.

Je ne comprends pas , tu voudrais que le gars fasse son essai dans l'anonymat le plus total ?
C 'est classique ce genre d'annonce par les clubs
dontonio

#22643 Message par dontonio »

Puisque on vous dit que tout est sous contrôle!tout était prévu!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#22644 Message par Xavi Jacob »

Après Ben Youssef, on est en train d'exploiter une magnifique filière maghrébo-roumano-tchèque et vous vous plaignez encore. Je ne vous comprends plus.
Kikapété de platine
18cher

#22645 Message par 18cher »

Moriarty a écrit :Chat actuellement sur l’Équipe avec Damien Degorre qui répond aux questions des internautes :

15:12, Question de Walidinho94
Que pensez vous de Thomas Lemar ?

J'adore ! En janvier dernier, L'Equipe avait fait un sujet sur les futures bonnes affaires de l'été et on avait parlé de l'attaquant caennais à l'époque. Je pense qu'il a un potentiel énorme, un super pied gauche et je ne comprends toujours pas comment il pouvait ne pas être titulaire au Stade Malherbe l'année dernière.

Ah bon , il regarde les matchs de Malherbe , sans blague ? :lol: :lol: :lol: :lol:
knais

#22646 Message par knais »

malherbiste a écrit :

J'adore la dernière phrase du communiqué :
"Rappelons que si le mercato a refermé ses portes à minuit mardi, chaque club a encore la possibilité d'engager des joueurs libres de tout contrat ainsi qu'un joker entre le 1er septembre et le 31 décembre"

ou une tentative de rassurer tout le monde.

Mais bon vu la journée d'hier (en bilan comptable, 2 départs pour 1 arrivée) et sachant que le groupe était limite en quantité, pas improbable de voir plusieurs joueurs (le joker + 2 ou 3 chômeurs) débarquer durant Septembre. D'ailleurs Gourcuff est toujours dispo aux dernières nouvelles 8)

2 départs pour 1 arrivée oui c'est vrai, c'est factuel sauf que jamais Raspentino n'aurait rejoué pour nous. Ou sauf 3 rouges et 2 blessés cote offensif et encore, on aurait d'abord essayé Raineau avant !
Donc c'est plutôt 1 départ, 1 arrivée.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
tite-live

#22647 Message par tite-live »

J'suis d'accord là-dessus. Raspentino ne peut pas être comptabilisé dans les départs (tout comme Duhamel), vu qu'il était clairement dit qu'ils étaient libérés et ne joueraient qu'en CFA s'ils ne trouvaient pas de club.
Grand Voyant 2015-2016
Simply the Best

#22648 Message par Simply the Best »

Garande n'avait pas dit que s'il n'avait pas un attaquant supplémentaire ça serait "grave" ?
eldorado

#22649 Message par eldorado »

L4ABIME EST PROCHES
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
knais

#22650 Message par knais »

Simply the Best a écrit :Garande n'avait pas dit que s'il n'avait pas un attaquant supplémentaire ça serait "grave" ?

D'où le joueur (attaquant) à l'essai !
Répondre