knais a écrit :Jean-François Fortin élu au Bureau de la LFP Suite à la démission de Jean-Pierre Louvel et son remplacement par Bernard Caïazzo au titre de président de l’organisation la plus représentative des clubs, le Conseil d’Administration a procédé à l’élection de Jean-François Fortin comme membre du Bureau issu du collège des membres indépendants et des présidents de clubs.
bigdudu a écrit :http://www.tendanceouest.com/actualite-125170-quels-sont-les-pires-cadeaux-de-noel-pour-les-francais-.html Ouf ! Ils ne citent pas "un livre sur Pascal Théault".
le journaliste de Tendance Droite a écrit :Moi je crois que mon pire cadeau c'est un pull tricoté à manche courte, je tairai le nom de la personne qui me l'a offert, je vais essayé de vous retrouvé la photo, c'est le vêtement le moins sexy au monde...
C'est une blague ???? Et je passe sur l'ensemble du truc qui fait 5 lignes sans aucune structure...
Pour cette saison c'est plus réaliste qu'optimiste. Nous serions tout de même très déçus de terminer après la 12ème place ... et même un peu au-delà de la 8ème.
18cher a écrit :Entre 8 et 12 , c'est hyper optimiste , à court et moyen terme Mais je signe tout de suite
Quels sont les clubs structurellement au dessus de nous ? PSG, Lyon, Marseille, Lille, Monaco, Bordeaux, Sainté. Ca fait 7. Plus Nantes et Rennes disons. Le reste c'est pas tellement plus puissant que nous me semble t il...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher a écrit :Entre 8 et 12 , c'est hyper optimiste , à court et moyen terme Mais je signe tout de suite
Quels sont les clubs structurellement au dessus de nous ? PSG, Lyon, Marseille, Lille, Monaco, Bordeaux, Sainté. Ca fait 7. Plus Nantes et Rennes disons. Le reste c'est pas tellement plus puissant que nous me semble t il...