kash 14 a écrit :Je me suis pris le premier fossé de ma vie en voiture. Heureusement c'était le véhicule du boulot.
Arf, tu passes peut-être à côté de ton bonheur : je vends une magnifique bagnole pour un prix tout ce qu'il y a de plus dérisoire.
Autrement, pas trop choqué ?
Elle est loin d'être morte, et comme je viens de le dire, c'est la voiture du boulot, donc...
Non je ne suis pas choqué. C'était un papier hyper important (une facture à remettre à mon chef ) qui a essayer de se faire la malle par la fenêtre. Du coup je l'ai rattrapé et j'ai lâché mon volant l'espace d'une seconde... et bim bam patatra. Fossé.
Marie a écrit :Bon, merci, je vais me débrouiller avec ça, de toutes façons je traduis par confort, parce que je vais devoir tout réécrire ensuite.
Edit : mon willemotage est tout nul...
Leisure Hotel est un concept anglais, pas traduisible ou alors par possibilités d'activités (loisirs) telles que (pour exemple) piscine, golf, salle de gym,etc.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Nan mais si t'as pas envie d'aider nicobi tu arretes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande