Vous percevrez un RU mensuel de 5 €.Moriarty a écrit :Revenu universel: le simulateur de Benoit Hamon
Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
Ah c'est cool ce truc. 1712€ par an ben je suis pas prêt de voter pour lui ! C'est le smic de Poutou...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il proposait 10k par mois tu voterais pour lui? On en parle de la crédibilité?
Bah oui !
Parce que Hamon qui veut que j'ai un salaire de 1700€ par an, tu trouves ça crédible ?
Parce que Hamon qui veut que j'ai un salaire de 1700€ par an, tu trouves ça crédible ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Tes 1700€ par an, c'est en complément de ton salaire, pas ton unique salaire.
Je sais pas hein, mais avoir un smic en plus par an, c'est quand même pas si mal.
"Nous quand on est convoqués par la police, on n'a pas d'immunité ouvrière, on y va"
Mais dès Istres, Poutou .
Mais dès Istres, Poutou .
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Comme il disait à On est pas couché, il sait qu'il ne sera pas là au deuxième tour mais ils sont là pour exposer des problèmes et tacler les gros.
Et Fillon qui pour seul réponse menace de foutre un procès à Poutou.
Et Fillon qui pour seul réponse menace de foutre un procès à Poutou.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
J'ai pas regardé le merdier, puisse dieu tout puissant me préserver de pareille ignominie.
Mais les deux trucs de compte rendu politique spectacle que j'ai retenu à la lecture de la prayce ce matin c'est Poutou tel que je l'ai cité plus haut et aussi Mélenchon qui répond à Le Pen tout véhément de foutre la paix avec la religion compte tenu que 60% des français n'en ont pas.
A chaque fois qu'on évoque la religion dans le pseudo débat public je me demande ou est la parole de ceux pourtant majoritaires qu'en ont strictement rien à carrer et qui cillerait pas une seconde à l'idée que ça reste définitivement dans la sphère privée des pauvres bougres qui en sont malheureusement toujours là.
C'est je pense la première fois que j'entends exprimer clairement ce point de vue.
Mais les deux trucs de compte rendu politique spectacle que j'ai retenu à la lecture de la prayce ce matin c'est Poutou tel que je l'ai cité plus haut et aussi Mélenchon qui répond à Le Pen tout véhément de foutre la paix avec la religion compte tenu que 60% des français n'en ont pas.
A chaque fois qu'on évoque la religion dans le pseudo débat public je me demande ou est la parole de ceux pourtant majoritaires qu'en ont strictement rien à carrer et qui cillerait pas une seconde à l'idée que ça reste définitivement dans la sphère privée des pauvres bougres qui en sont malheureusement toujours là.
C'est je pense la première fois que j'entends exprimer clairement ce point de vue.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
+1000 pour ton dernier paragrapheKaribou a écrit :J'ai pas regardé le merdier, puisse dieu tout puissant me préserver de pareille ignominie.
I need to be myself, I can't be no one else.
Merci Huis. 'tain faut tout expliquer. Tu m'étonnes que les franchouillards préfèrent les programmes vides et marketing de le pen et Macron.Huisgonde a écrit :![]()
Tes 1700€ par an, c'est en complément de ton salaire, pas ton unique salaire.![]()
Je sais pas hein, mais avoir un smic en plus par an, c'est quand même pas si mal.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Le centrisme, "une erreur anthropologique".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sans vouloir jouer la vierge effarouchée, ses relents paranoïdes (délire complotiste, psychoses, hallucinations, …) qui flirtent parfois avec la démence, font froid dans l'dos. On dirait du Soral, mais en moins rigolo.François de Malherbe a écrit :Le centrisme, "une erreur anthropologique".
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
C'est nouveau, chez toi, ces pudeurs de gazelle.
Ouais, sans doute. L'âge, tout ça… Faut quand même penser à l'auditoire pris en otage du spectacle subventionné et sommé de rire à chaque injonction délirante du clown en pull.Benoit Cauet a écrit :C'est nouveau, chez toi, ces pudeurs de gazelle.
Putain, un bouffon en marinière… Sérieux c'est flippant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?