Heureusement, y'a les cahiers que je rejoins dans le commentaire sur Toulalan. De loin, pour moi, le meilleur et le prochain pilier incontournable de l'EDF.
Sinon, j'adore cette couv' de l'Equipe papier du Jour...
avec la pub Ricard au-dessous !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
jesperolsen a écrit :Au fait, vous en avez rien à battre et vous avez raison, mais je trouve que la demande en mariage de Domenech était géniale.
Ah ben nan, on s'en fout pas du tout ! En terme de com, c'est assez génial, en effet . On s'en souviendra de sa sortie d'route au Raymond, ptêt même plus que du parcours de la France. Raymond must go on.
Ouais enfin, est ce que la Estelle voudra épouser un loser? Parceque Raymond il a perdu l'euro, sa place de sélectionneur et sa place à lyon quand même! La Estelle elle a peut être pas envi de bosser pour nourrir monsieur.
jesperolsen a écrit :Au fait, vous en avez rien à battre et vous avez raison, mais je trouve que la demande en mariage de Domenech était géniale.
Ah ben nan, on s'en fout pas du tout ! En terme de com, c'est assez génial, en effet . On s'en souviendra de sa sortie d'route au Raymond, ptêt même plus que du parcours de la France. Raymond must go on.
Ouais enfin, est ce que la Estelle voudra épouser un loser? Parceque Raymond il a perdu l'euro, sa place de sélectionneur et sa place à lyon quand même! La Estelle elle a peut être pas envi de bosser pour nourrir monsieur.
Nan mais c'est pas ça l'plan com ! Le but de Raymond maintenant c'est d'buzzer jusqu'a épuisement du stock.
Et pis oh ! Estelle, elle est pas comme ça !
titou a écrit : Comme j'ai été dans le camp opposé, je connais bien cet argument. Quand je disais "preuves", je faisais référence à son parcours en 2006 et à ses années avec les Espoirs où contrairement à son successeur il a très souvent emmené chaque génération dans les tournois finaux.
Mais, vous avez raison, Raymond est le seul responsable, les joueurs n'y sont pour rien. Les pauvres !
Contrairement aux clubs où l'entraineur ne choisit pas forcément les joueurs, en équipe nationale le selectioneur prend les joueurs comme bon lui semble. Si les joueurs sont défaillant sur le terrain il avait qu'à le prévoir ( ça fait 4ans qu'il est sélectionneur). Les joueurs sont carrément moins responsable que Domenech + son staff.
Heureusement, y'a les cahiers que je rejoins dans le commentaire sur Toulalan. De loin, pour moi, le meilleur et le prochain pilier incontournable de l'EDF.
Sinon, j'adore cette couv' de l'Equipe papier du Jour...
avec la pub Ricard au-dessous !
Très bon Larqué
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
k1k1 a écrit :Mais alors la , de cette manière, même ses pires détracteurs auraient pas pu imaginer meilleur scénario...élimination honteuse+demande en mariage à 2 balles...ciao raymond ! Bien vu les italiens pour le "à la maison" dans les tribunes...
Personnellement, je n'ai jamais vu Mandanda faire un bon match.
Clerc est ridicule.
Toulalan, je ne trouve pas qu'il joue si bien que cela.
Ben Arfa n'a jamais rien prouvé, il fait plein de gestes techniques mais à la fin, il perd toujours le ballon.
Ribéry est certainement un très bon joueur, mais n'a jamais rien prouvé en EDF...
Benzéma, je n'aime pas du tout son style de jeu et son melon.