Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Et moi, Berthe Sylva. Quelle déprime...
- the pleurnicheuse
Je mets une piece sur le retour de Pat Garande
VOU VAIRÉ !
VOU VAIRÉ !
putain Irlès quoi...
Moi je pense que le public, enfin le MNK, va lui rendre un magnifique hommage contre St Étienne et qu'il va changer d'avis. 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-François reviens,ils sont très devenus fous !
- Guigui
Qui que ce soit il faut de toute façon se préparer dès maintenant à une carte de visite beaucoup moins ronflante que Moulin.Serhat a écrit :putain Irlès quoi...
Un entraineur qui sortait de 6 maintiens consécutifs en Ligue 1 pour venir à Caen 17ème de Ligue 2, ça n'arrivera plus jamais.
On va retourner aux seconds couteaux.
(Je considère Hubert Fournier comme un second couteau, je préfère le dire tout de suite)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Montanier on aurait dit ici que c'était un second couteau il n'y a pas si longtemps. On a vu ce qu'il a réussi à Toulouse.
Premier ou second couteau, le tout c'est de faire bonne pioche par rapport au moment, à l'effectif, etc. Je fais confiance à Pickeu et Capton pour prendre un type compétent. Après y'a une part d'imprévisible.
Premier ou second couteau, le tout c'est de faire bonne pioche par rapport au moment, à l'effectif, etc. Je fais confiance à Pickeu et Capton pour prendre un type compétent. Après y'a une part d'imprévisible.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Y'a des gens qui savent des choses mais qui disent rien
Et je parle pas de Molina
Et je parle pas de Molina
Oui, mais il y a aussi des gens qui ne savent rien mais qui disent tout.
Et ça marche aussi pour Molina, d’ailleurs.
Et ça marche aussi pour Molina, d’ailleurs.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Je ne pense pas que l'ambiance "lourde et pesante" au club, dixit Foot Normand, soit liée à des magouilles transactionnelles.18cher a écrit :Ah bah tiens ça commence ...
Il va nous dire quoi ?
Que Pickeu prend des comms sur les transferts et fait bosser ses " amis " agents ?
Waouuuh, quelle nouvelle
- Guigui
On n'a même plus droit au divertissement
Tweet: https://twitter.com/BastienIF_/status/1658904454849085440
-
monamipierrot12
Ce départ, ça fait chier quand même, je trouvais que Moulin allait bien avec notre club.
Maintenant il faut respecter son choix, lui faire un bel hommage pour sa dernière à d'Ornano.
Et s'attaquer à la préparation de la saison prochaine même si cette décision met un coup de frein à la dynamique mais personne n'est indispensable. Je n'ai pas envie de tomber dans la sinistrose.
On va certainement perdre Cissé, Abdi (valeur marchande), Mendy pas sûr il se sent bien à Caen au niveau perso. Je pense que Thomas va rester (il lui reste 2 ans de contrat). On va voir ce que Pickeu et Eudeline vous nous trouver pour les remplacer
Maintenant il faut respecter son choix, lui faire un bel hommage pour sa dernière à d'Ornano.
Et s'attaquer à la préparation de la saison prochaine même si cette décision met un coup de frein à la dynamique mais personne n'est indispensable. Je n'ai pas envie de tomber dans la sinistrose.
On va certainement perdre Cissé, Abdi (valeur marchande), Mendy pas sûr il se sent bien à Caen au niveau perso. Je pense que Thomas va rester (il lui reste 2 ans de contrat). On va voir ce que Pickeu et Eudeline vous nous trouver pour les remplacer
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ah le tocard, sérieux.18cher a écrit :Lol
Mega lol
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Là GuiguiGuigui a écrit :On n'a même plus droit au divertissement
https://twitter.com/BastienIF_/status/1 ... Lr04UuAAAA" onclick="window.open(this.href);return false;
Un fouille et mange merde, digne émule de Molina.