.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Monsieur la sardine

#226 Message par Monsieur la sardine »

udinese a écrit :... perdu aux tirs au but, comme la France

A part la finale, j'ai pas regardé....
udinese

#227 Message par udinese »

Monsieur la sardine a écrit :

Dommage... en tout cas, un beau parcours en coupe du monde se joue souvent à peu de choses, remember 1998 ! Et l'Argentine en Allemagne n'a quand même pas démérité : 6-0 contre la Serbie :shock: , 2-1 contre la Cote d'Ivoire pour l'un des plus beaux matches du dernier mondial, un but sensationnel de Maxi Rodriguez en 1/8 contre le Mexique...

Bref, si la France perd ce soir, ce ne sera pas un drame.
M.O.P

#228 Message par M.O.P »

udinese a écrit :
Monsieur la sardine a écrit :

Dommage... en tout cas, un beau parcours en coupe du monde se joue souvent à peu de choses, remember 1998 ! Et l'Argentine en Allemagne n'a quand même pas démérité : 6-0 contre la Serbie :shock: , 2-1 contre la Cote d'Ivoire pour l'un des plus beaux matches du dernier mondial, un but sensationnel de Maxi Rodriguez en 1/8 contre le Mexique...

Bref, si la France perd ce soir, ce ne sera pas un drame.

bah voilà c'est pas un drame! :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
cuicui60

#229 Message par cuicui60 »

En étant au stade, j'ai vu un Henry inexistant qui ne fesait aucun appel..rien de rien.En même temps son association avec Trezeguet n'a jamais vraiment marché.Ensuite des lyonnais crevés dès l'entame du match(Malouda-Abidal puis Govou par la suite)Clerc n'a rien apporté... Ribéry a essayé mas il est sur les rotules aussi, une ambiance pas top comme d'hab' pour les matchs de la france et puis des Argentins qui ont mis le feu dans les tribunes de la 1ère à la 90 ème minute..vraiment très agréable
Monsieur la sardine

#230 Message par Monsieur la sardine »

Udinese, en fait je voulais arriver à la même conclusion que toi. Etre les champions du monde des matches amicaux, on a donné en France (les "vieux s'en souviennent). Je ne sais pas trop à quoi riment ces rencontrent amicales alors que les joueurs sont ultra sollicités par leurs clubs (Wenger l'a fait comprendre hier soir), mais le caissier de la FFF doit le savoir lui.

Ah si ça m'aura permis d'écouter les commentaires de Larqué, qui suce la quequette des Bleus quand ils vont en finale du Mondial, mais leur chie dessus après...
Angus

#231 Message par Angus »

Monsieur la sardine a écrit :Larqué, qui suce la quequette des Bleus , mais leur chie dessus après...

C'est une pratique courante dans l'armée de se faire sucer par des bleus et leur chier dessus aprés. En general ce sont les sous officiers qui s'occupent de ça.... :arrow:
Merci Mo!
Monsieur la sardine

#232 Message par Monsieur la sardine »

Angus a écrit :[
C'est une pratique courante dans l'armée de se faire sucer par des bleus et leur chier dessus aprés. En general ce sont les sous officiers qui s'occupent de ça.... :arrow:

Je sais, je suis militaire.
nicobi

#233 Message par nicobi »

J'ai bien aimé ce match, on perd mais on s'en fout. Toujours une bonne présence de Vieira et Makélélé.
Ribery est fort, il est même indispensable.
ajacques

#234 Message par ajacques »

nicobi a écrit :J'ai bien aimé ce match, on perd mais on s'en fout. Toujours une bonne présence de Vieira et Makélélé.
Ribery est fort, il est même indispensable.

Vi, surtout dans ce genre de match, où le jeu est plutôt arrêté. Son explosivité est nécessaire. J'ai aussi bien aimé ses 2 ou 3 combinaisons avec Henry.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#235 Message par nicobi »

Ribery is a gorgeous boy 8)
Garcimor

#236 Message par Garcimor »

Il m'a soulé Jean mimi, avec ses commentaires sur Ribery.
"Il est en perte de vitesse", "il est moins bon qu'à la coupe du Monde", "regardez, il est moins spontané qu'avant".

Ses commentaires sont toujours en total décalage par rapport à ce qui se passe sur le terrain.

Sinon, l'Atgentine est vraiment une très belle équipe.
Ribery et Henry s'entende de mieux en mieux.
Makélélé est toujours aussi impressionnant.
Govou a fait une bonne rentrée.
Modifié en dernier par Garcimor le 08 févr. 2007 11:52, modifié 1 fois.
nicobi

#237 Message par nicobi »

Mais fauut pas l'écouter le vieux con, on prendrait Sébastien Follin ou Laurent Romejko pour commenter le match ça reviendrait au même.
Angus

#238 Message par Angus »

Garcimor a écrit :Il m'a soulé Jean mimi, avec ses commentaires sur Ribery.
"Il est en perte de vitesse", "il est moins bon qu'à la coupe du Monde", "regardez, il est moins spontané qu'avant".

Ses commentaires sont toujours en total décalage par rapport à ce qui se passe sur le terrain.

Sinon, l'Atgentine est vraiment une très belle équipe.
Ribery et Henry s'entende de mieux en mieux.

Toi tu me saoule avec tes commentaires sur les joueurs de l'équipe de France. Laisse les journalistes professionnels comme Jean-Mimi s'en charger. :twisted:
Merci Mo!
matt_bellamy37

#239 Message par matt_bellamy37 »

Garcimor a écrit :Ribery et Henry s'entende de mieux en mieux.

Ben moi, j'ai trouvé ribery à côté de tout! Pas d'accélération, des pertes de balle facile, pas de conviction!
Makélélé n'a pas était à son niveau, comme tout le reste de l'équipe, il a fait ses mauvais contrôl à 3 mètres...
Domenech qui prend un risque offensif à la 89ème!!! Formidable
Enfin bref, j'ai pas trouvé les francais vraiment dans leur match, comme s'ils n'avaient pas de conviction, pas envi de jouer... pas de mouvement!
Dommage car l'Argentine a fait un match sérieux et avec une belle équipe de france, ca aurait ete un très beau match.
Renaitra de ses cendres
ShinGreg

#240 Message par ShinGreg »

matt_bellamy37 a écrit :
Garcimor a écrit :Ribery et Henry s'entende de mieux en mieux.

Ben moi, j'ai trouvé ribery à côté de tout! Pas d'accélération, des pertes de balle facile, pas de conviction!
Makélélé n'a pas était à son niveau, comme tout le reste de l'équipe, il a fait ses mauvais contrôl à 3 mètres...
Domenech qui prend un risque offensif à la 89ème!!! Formidable
Enfin bref, j'ai pas trouvé les francais vraiment dans leur match, comme s'ils n'avaient pas de conviction, pas envi de jouer... pas de mouvement!
Dommage car l'Argentine a fait un match sérieux et avec une belle équipe de france, ca aurait ete un très beau match.

Pareil... On a pas trop vu Henry non plus d'ailleurs... Ce match me faisait penser à un gros match de Fifa 200x, les longs ballons devant renvoyés par les têtes des défenseurs adverses...
Quant à l'ovation pour Anelka... C'est un bad boy donc une icone pour le foot français?
Et Trezeguet a eu droit à des sifflets lors de sa sortie ou j'ai rêvé?

Sinon j'ai bien aimé Escudé et Squillaci ^^

Quant au futur goal de l'EDF, ben si un jour Frey avait sa chance..
Répondre