Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :caen-maville :
01/06/2006 12:26:21
Football : Caen dément avoir fait signer Proment
Le SM Caen a démenti hier midi avoir fait signer le Messin Grégory Proment. "Sa venue est même très peu probable", explique Frédéric Deschamps, en charge du recrutement au club.
le feuilleton est finil'a pas passé le test du N°1 pilote le truc!
Ca me rapelle un feuilleton de l'année dernière ou il y deux ans, un qui devait pas signer et qui a signer;cela vous rapelle queques choses?????
LET'S DANCE...
- vinnie jones
- le retour de le Natza
pas d'accord, le moment où il commence par "oui ilfaudrait que j'évolue en L1" tu sens trop la question "mais pour progresser, il vous faut partir en l1 non?", ce à quoi il répond, comme tout footeux, en reprennant la question "oui il faut que je joue en L1 mais j'ai pas envie de partir pour partir et donc de pas jouer"
Et puis le portrait est hyper orienté "la perle qu'on vient de découvir", un peu type rêve américain, et en plus il joue à Caen, là bas c'est tout juste s'ils ont des crampons pour jouer....donc pffffffff, oui, c'est pas nouveau, il peut partir, mais je suis pas aussi catégorique que toi.
Et puis le portrait est hyper orienté "la perle qu'on vient de découvir", un peu type rêve américain, et en plus il joue à Caen, là bas c'est tout juste s'ils ont des crampons pour jouer....donc pffffffff, oui, c'est pas nouveau, il peut partir, mais je suis pas aussi catégorique que toi.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Juste pour dire que l'équipe a déja mis Proment dans l'effectif cannais
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... lub41.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... lub41.html
rien!
- vinnie jones
- tornado stadium
- globule_smc
- Jon Machin
globule_smc a écrit :euh a moins que mon pere hallucine, ils ont annoncé la signature de 2 joueurs au journal de France3
comme ça que tu parles de ton pére ,toi ?
petit insolent!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- vinnie jones