[J24] Les bêtas rament
Re: [J24] Les bêtas rament
On parle toujours de la viennoiserie là ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ce n'est pas une viennoiserie mais une pâtisserie. Le nouveau nom est " merveilleux ".
Ah non, ça c'est un vieux nom pour cette pâtisserie du nord qu'on oppose à l'incroyable.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Visiblement c'est "tête-en-chocolat".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oui aussi.
J'ai toujours trouvé ça dégueulasse. Le goût hein, pas le nom. Enfin si, le nom aussi.
- bigdudu
Tu préfères les pets de nonne ?
Punaise en conf de presse, MDZ à l'air tellement cramé que ça fait peur! Je suis pas non plus rassuré du fait qu'il dise qu'on prend trop de but, sans souligner qu'on en marque très peu, qu'on cadre très peu, bref que nous sommes trop peu dangereux devant.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
"On prend trop de buts, on prend trop de buts... Il n'a qu'à ouvrir un club de natation, on ne prendra plus de buts !"
Donc les joueurs qui arrivent au SMC perdent leurs moyens, et les joueurs qui en partent les retrouventHastings a écrit :Enfin le talent il a bon dos. Regardez les effectifs des clubs de milieu de tableau, y'a pas grand monde qui serait titulaire chez nous.
Rajot c'était une valeur sûre de Ligue 2 jusqu'à son arrivée chez nous cet été. Et à l'inverse Sylla et Hountondji ont explosé en L2 la saison dernière, quand ils ont commencé à jouer ailleurs. C'est pas le talent le problème, c'est ce qu'il y a dans la tête des joueurs.
Le problème vient du club et de sa façon de bosser alors ?
Non ce serait irrationnel au vu des nombreux changements de coachs et de dirigeants. C'est tout simplement une histoire de marabout, il faut vite le débusquer.blobfish a écrit :Donc les joueurs qui arrivent au SMC perdent leurs moyens, et les joueurs qui en partent les retrouventHastings a écrit :Enfin le talent il a bon dos. Regardez les effectifs des clubs de milieu de tableau, y'a pas grand monde qui serait titulaire chez nous.
Rajot c'était une valeur sûre de Ligue 2 jusqu'à son arrivée chez nous cet été. Et à l'inverse Sylla et Hountondji ont explosé en L2 la saison dernière, quand ils ont commencé à jouer ailleurs. C'est pas le talent le problème, c'est ce qu'il y a dans la tête des joueurs.
Bah ouais. On est devenu le PSG années 2000 de la Ligue 2.blobfish a écrit :Donc les joueurs qui arrivent au SMC perdent leurs moyens, et les joueurs qui en partent les retrouvent
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Force est de constater que des mecs ayant réussi avant sont devenus des brêles chez nous : William Loko, Kenneth Andersson, Faouzi Rouissi, Patrick Revelles, Celio Silva, Damien Marcq, Pierre-Alain Frau, Claudio Bévue, Lorenzo Rajot, Casmir Ninga, Anthony Bancarel (liste à continuer).
Tout ça pour juste Mendy ou Rodelin qui ont fait mille fois mieux nous que ailleurs.
Tout ça pour juste Mendy ou Rodelin qui ont fait mille fois mieux nous que ailleurs.
Tel est mon bon plaisir.
On a passé 15 ans à osciller entre Ligue 1 et, au plus bas, 4ème place de Ligue 2.Hastings a écrit :Bah ouais. On est devenu le PSG années 2000 de la Ligue 2.blobfish a écrit :Donc les joueurs qui arrivent au SMC perdent leurs moyens, et les joueurs qui en partent les retrouvent
On est devenu dans les consciences de tout le monde un cador de Ligue 2; le stade et les grosses affluences notamment ont maintenu cette idée, comme les 2-3 étincelles vues sous Moulin et en fin de saison sous Nico, malgré des résultats globalement décevants et en dents de scie depuis la dernière descente.
Et je pense que les gars qui débarquent depuis 2019 arrivent dans une espèce de confort: la com' fait une belle vidéo pour les présenter, ils ont un maillot vraiment personnalisé au club, un beau stade avec un kop bruyant et des baquets si jamais ils vont sur le banc, on voit les portraits des Kanté, Féret, Seube, ça distribue des salaires généreux...
Bref, comme il reste des choses qui marchent encore très bien dans ce club (mais uniquement en hors-sportif malheureusement), je pense qu'il y a un bon nombre des joueurs arrivés ces 5 dernières années qui se sont dit que ça va aller parce qu'on est à Caen, sans se préparer à se battre face à des équipes plus besogneuses, ce dont la Ligue 2 regorge.
Avec une légère coupure sous Moulin, ça fait 5 ans qu'un certain nombre de personnes du club, sur le terrain et aussi dans la direction, ne nous voient sportivement bien meilleurs que ce qu'on est réellement.
Ouais ça se tient, sauf qu'il y a d'autres clubs comme ça en ligue 2 et qui ne connaissent pas un trou d'air comme le notre depuis quelques années maintenant. Après il y en a d'autres qui ont suivi la même trajectoire comme Dijon. Mais bon Dijon c'est tout de même pas le même passé!Dim a écrit :On a passé 15 ans à osciller entre Ligue 1 et, au plus bas, 4ème place de Ligue 2.Hastings a écrit :Bah ouais. On est devenu le PSG années 2000 de la Ligue 2.blobfish a écrit :Donc les joueurs qui arrivent au SMC perdent leurs moyens, et les joueurs qui en partent les retrouvent
On est devenu dans les consciences de tout le monde un cador de Ligue 2; le stade et les grosses affluences notamment ont maintenu cette idée, comme les 2-3 étincelles vues sous Moulin et en fin de saison sous Nico, malgré des résultats globalement décevants et en dents de scie depuis la dernière descente.
Et je pense que les gars qui débarquent depuis 2019 arrivent dans une espèce de confort: la com' fait une belle vidéo pour les présenter, ils ont un maillot vraiment personnalisé au club, un beau stade avec un kop bruyant et des baquets si jamais ils vont sur le banc, on voit les portraits des Kanté, Féret, Seube, ça distribue des salaires généreux...
Bref, comme il reste des choses qui marchent encore très bien dans ce club (mais uniquement en hors-sportif malheureusement), je pense qu'il y a un bon nombre des joueurs arrivés ces 5 dernières années qui se sont dit que ça va aller parce qu'on est à Caen, sans se préparer à se battre face à des équipes plus besogneuses, ce dont la Ligue 2 regorge.
Avec une légère coupure sous Moulin, ça fait 5 ans qu'un certain nombre de personnes du club, sur le terrain et aussi dans la direction, ne nous voient sportivement bien meilleurs que ce qu'on est réellement.