ce qui me choque ce sont les 3 qui ont voté Macron. Comment est-ce possible ?BobMelon a écrit :Ça fait quand même pas mal de facho sur ce forum! Je sais même pas si ça m'étonne!
Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
-
Titideroin
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
On en parle de l'abstention ? 45 votants… Je sais même pas si ça m'étonne.BobMelon a écrit :Ça fait quand même pas mal de facho sur ce forum! Je sais même pas si ça m'étonne!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vu qu'il va être réélu c'est obligé qu'il ait des voix, même ici.Titideroin a écrit :ce qui me choque ce sont les 3 qui ont voté Macron. Comment est-ce possible ?BobMelon a écrit :Ça fait quand même pas mal de facho sur ce forum! Je sais même pas si ça m'étonne!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monamipierrot12
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... li=AAaCKnE" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
S'abstenir c'est mieux que de voter Z, MLP, Macron ou Pécresse tous des fous dangereux. C'est même souvent mieux que de voter tout court pour toutes ces putes du système.Vltra a écrit :On en parle de l'abstention ? 45 votants… Je sais même pas si ça m'étonne.BobMelon a écrit :Ça fait quand même pas mal de facho sur ce forum! Je sais même pas si ça m'étonne!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ca embêterait qui?bigdudu a écrit :Et un second tour Mélenchon/Zemmour ça embêterait pas mal de monde. Je ne sais pas s'il y a des sondages évoquant ce cas de figure.Hastings a écrit :Ce dessin vient d'où ?
Effectivement 7 votes Zemmour ici, ça fait drole.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Les centristes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas le courage de lire toutes les pages donc si ce que je demande est déjà fait, oubliez mon post.
Est-ce que des personnes qui voteront Zemmour pourraient venir expliquer pourquoi ils ont fait ce choix ?
Honnêtement et sans vouloir polémiquer, c'est pour moi un énorme mystère. Qu'on soit raciste, pourquoi pas même si moi je trouve qu'il est sympa Molko, mais de là à considérer que l'immigration est à la base de tous les maux de la France, ça paraît surréaliste ! Quelle que soit la question qui lui est posée, ça se termine toujours par : "Si on renvoie les immigrés, surtout les musulmans, chez eux, le problème sera réglé".
Voilà, j'aimerais vraiment pouvoir échanger sur ce point avec des internautes car je ne crois pas avoir ça dans mon entourage, un QI minimal étant requis pour faire partie de mes relations (ah merde, je commence à polémiquer...).
Est-ce que des personnes qui voteront Zemmour pourraient venir expliquer pourquoi ils ont fait ce choix ?
Honnêtement et sans vouloir polémiquer, c'est pour moi un énorme mystère. Qu'on soit raciste, pourquoi pas même si moi je trouve qu'il est sympa Molko, mais de là à considérer que l'immigration est à la base de tous les maux de la France, ça paraît surréaliste ! Quelle que soit la question qui lui est posée, ça se termine toujours par : "Si on renvoie les immigrés, surtout les musulmans, chez eux, le problème sera réglé".
Voilà, j'aimerais vraiment pouvoir échanger sur ce point avec des internautes car je ne crois pas avoir ça dans mon entourage, un QI minimal étant requis pour faire partie de mes relations (ah merde, je commence à polémiquer...).
Ouais déjà, faut voir.Tom24 a écrit : je trouve qu'il est sympa Molko
Sinon, Je viens de réaliser que ce sondage raciste et valorisant l'invisibilité des minorités omet la candidature de Taubira tout en proposant Lassalle ou Dupond-Aignan. La macronie a peur.
Tel est mon bon plaisir.
Et Anasse Kazib
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Le Pen n'a recueilli que 21 nouveaux parrainages depuis Mardi alors que Zemmour en a eu 65 ...
Ca va être tendu et la droite a tout intérêt à faire sauter les 2 pour donner une chance à Pécresse.
- Simply the Best
Je ne sais pas s'il y a de "vrais" Zemmourien sur ce forum.Tom24 a écrit :Pas le courage de lire toutes les pages donc si ce que je demande est déjà fait, oubliez mon post.
Mais dans tous les cas, le vote Zemmour n'est pas un mirage et STB connaît de nombreuses personnes qui sont à fond derrière lui et la plupart votait Le Pen auparavant.
Pas certain... la présence conjointe des deux nostalgiques de la Kollaboration peut aussi mécaniquement abaisser le seuil de qualification au deuxième tour pour Valoche.Simply the Best a écrit :Le Pen n'a recueilli que 21 nouveaux parrainages depuis Mardi alors que Zemmour en a eu 65 ...
Ca va être tendu et la droite a tout intérêt à faire sauter les 2 pour donner une chance à Pécresse.
Si les deux ne sont pas là, quel serait le report chez LR ? et il y aurait un énorme risque car le principal danger pour LR, c'est la présence d'un seul des deux entre zemmour et le pen.
Tel est mon bon plaisir.
Je ne sais pas s'il y a de "vrais" Zemmouriens sur ce forum.
Mais dans tous les cas, le vote Zemmour n'est pas un mirage et STB connaît de nombreuses personnes qui sont à fond derrière lui et la plupart votait Le Pen auparavant.[/quote]
Oo
.
o____(oooohhh).
Souhaitons leur bonne bourre alors.
Mais dans tous les cas, le vote Zemmour n'est pas un mirage et STB connaît de nombreuses personnes qui sont à fond derrière lui et la plupart votait Le Pen auparavant.[/quote]
Oo
.
o____(oooohhh).
Souhaitons leur bonne bourre alors.
Modifié en dernier par basile le 24 févr. 2022 18:30, modifié 1 fois.