ajacques a écrit :En fait je ne "supporte" pas Domenech, je voudrais savoir ce qu'on lui reproche. Oui il se fout de la gueule des "journalistes", mais quand on voit la gueule des questions ... Et puis ils sont avides de sensationnel, de clashs, de rumeurs, quand un groupe qui va disputer la coupe du monde a besoin de calme et de sérieux. Il n'y a qu'à voir l'envergure qu'a pris "l'affaire Coupet".
Du coup je pense que j'aurais aussi l'air hautain vis à vis des journaleux.
J'suis d'accord, mais c'était pareil (voire pire) sous les ères Jacquet, Lemerre ou Santini. Et, à la limite, je préférais ceux qui répondaient de façon alambiquée aux journalistes plutôt qu'un gars toujours sur la défensive, se sentant constamment agressé, qui rétorque par une question aux interrogations de ceux-ci.
Voilà, j'ai peut-être tort mais c'est mon point de vue qui, par définition, est subjectif.
P.S : Ozzy, je suis en chausettes rouge sur la photo (en bas à droite si tu préfères)
EDIT : Oui, Natza, mais j'suis persuadé qu'ils se brident un peu et qu'ils évitent d'évoquer (ou d'approfondir) des sujets trop polémiques.