pas d'inquiétude c'est juste que je suis en vacances aux baleares jusqu'au 27Joel Germain a écrit :Je m'inquiete pour Barney...plus de nouvelles
La Ligue MPG des SDF de le Forum™
Re: La Ligue MPG des SDF de le Forum™
Champion MPG 24/25
- Joel Germain
y 'a pire effectivementBarney a écrit :pas d'inquiétude c'est juste que je suis en vacances aux baleares jusqu'au 27Joel Germain a écrit :Je m'inquiete pour Barney...plus de nouvelles
Radamel
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Purée, ça tenait sur la première, et me voilà avec deux buts dans la musette en seconde...
- Simply the Best
On ne conserve pas le but d'un joueur remplacé tactiquement qui a marqué dans la "vraie vie" mais est ce que l'inverse est vraie aussi?
Rafael n'ayant pas joué, j'ai peut etre une chance qu'il soit remplacé par Pavlovic qui a été buteur. Attendons la fin de la journée
en revanche j'ai Aouar dans mon effectif qui a mis un but mais je l'ai pas mis dans la feuille de match
en revanche j'ai Aouar dans mon effectif qui a mis un but mais je l'ai pas mis dans la feuille de match
égalisation pour les Blédards par Thauvin 
- bigdudu
Toivonen étant sorti, si Rolando pouvait marquer un petit but ça m'arrangerait. Je ne sais pas où j'en suis par rapport à l'équipe de Ridan mais je n'ai qu'un petit but de Fékir et probablement une bonne note de Costil.
- bigdudu
Pourquoi "égalisation" ?Serhat a écrit :égalisation pour les Blédards par Thauvin
j'étais mené 1-2 avant son but contre "Mieux vaut avec que Santini"
C'est con que Falcao m'en ait mis deux parce que Samassa le gardien de Troyes a chopé un 8 en note de gardien, ce qui doit lui arriver une fois par an... Au moins je n'en prendrai pas un troisième de Falcao (sous réserve de Suarez ou de Tonton). M'enfin c'est pas ma ligne d'attaque de rêve qui va me sauver...
Victoire avec le but de pavlovic suite a l'absence de rafael 
Ha ! ha ! ha !bigdudu a écrit :Toivonen étant sorti, si Rolando pouvait marquer un petit but ça m'arrangerait. Je ne sais pas où j'en suis par rapport à l'équipe de Ridan mais je n'ai qu'un petit but de Fékir et probablement une bonne note de Costil.
Ranafoutre l'equipe de Ridan !
Toko Ekambi qui rentre en fin de match, hop but ! hop badge #SpecialOne !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Si je me mets à confondre Nick P et Ridan ... Mais si les équipes portaient le nom de vos pseudos ça serait plus facile. Au moins, la mienne s'appelle Bigdudu.
Quoi qu'il en soit, j'ai perdu avec tes buteurs improbables.
Quoi qu'il en soit, j'ai perdu avec tes buteurs improbables.
- globule_smc
sigur a écrit :C'est con que Falcao m'en ait mis deux parce que Samassa le gardien de Troyes a chopé un 8 en note de gardien, ce qui doit lui arriver une fois par an... Au moins je n'en prendrai pas un troisième de Falcao (sous réserve de Suarez ou de Tonton). M'enfin c'est pas ma ligne d'attaque de rêve qui va me sauver...
Un joueur qui met un but réel, ne peut pas mettre de but virtuel
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et moi je suis toujours invaincu
Mais je n'ai que 2 pts
Et dire que j'ai Grandsire dans mon effectif et qu'il est resté sur le banc...
Sinon, éthiquement, vous pensez que ce serait vendre mon âme que d'aligner Kazhri ce week-end ???
Mais je n'ai que 2 pts
Et dire que j'ai Grandsire dans mon effectif et qu'il est resté sur le banc...
Sinon, éthiquement, vous pensez que ce serait vendre mon âme que d'aligner Kazhri ce week-end ???