Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré
Re: Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libér
Que c'est pénible que Karamoh ne sache pas que c'est à l'intérieur des poteaux qu'il faut tirer...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Guigui
Le constat est terriblement paradoxal, on retrouve une identité offensive quand Santini, 15 buts, ne joue pas. C'est terrible. Il faudra faire un choix cet été si on se maintient. Soit construire autour du croate soit refaire une attaque avec l'argent de son transfert...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon, il va me falloir des bières et des clopes pour tenir lors de cette seconde mi-temps.
C'est fragile cette situation, le moindre but de Bastia ou même Lorient et on est dedans.
- bigdudu
Pas sûr car tant qu'ils ne marquent pas Bordeaux a tout à gagner à Lorient. S'ils menaient 3/0 à la mi-temps ce serait démotivant pour les Girondins. Evidemment il vaut mieux éviter que Bastia marque.Le H a écrit :C'est Marseille qui va nous mettre dedans.
Moi le lien d'Isaac il me refile une image, fixe, toutes les 5 minutes quand il fait beau.tite-live a écrit :J'ai tranché en mettant le lien d'Isaac (merci !) et L'Equipe.NickP a écrit :+1 ?tite-live a écrit :Un bon lien pour le multi ?
J'ai eu l'annonce du but de Rabiot 2 min avant de le voir, évidemment.
J'vais m'coucher.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Quand on voit ce qui s'est passé en L2 hier on ne peut pas être vraiment tranquille, c'est sûr.benkb a écrit :C'est fragile cette situation, le moindre but de Bastia ou même Lorient et on est dedans.
- pussywagon14
Evidemment construire autour de lui. Marquer 15 buts dans ce collectif tout moisi c'est signe de grand talent. Il pourrait jouer facilement dans une équipe du top5 genre Sainté ou Bordeaux.Guigui a écrit :Le constat est terriblement paradoxal, on retrouve une identité offensive quand Santini, 15 buts, ne joue pas. C'est terrible. Il faudra faire un choix cet été si on se maintient. Soit construire autour du croate soit refaire une attaque avec l'argent de son transfert...
La 2e mi temps devrait être plus fertile en buts que la 1ere. Ca risque de bouger un peu partout.
Un Strasbourgeois en qui j'ai une grande confiance est persuadé que Bordeaux va gagner. Pour l'instant je me raccroche à ça.
Un Strasbourgeois en qui j'ai une grande confiance est persuadé que Bordeaux va gagner. Pour l'instant je me raccroche à ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
MA VISION !!
On va être 17e sans discontinuer jusque 22h43.
On va être 17e sans discontinuer jusque 22h43.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Allez hop, ignoré.
- the pleurnicheuse
METTEZ CE SITE EN FAVORIS
Toutes les chaines FR (Bein, canal, etc)
http://tv.artv.ga/" onclick="window.open(this.href);return false;
Toutes les chaines FR (Bein, canal, etc)
http://tv.artv.ga/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudrait pour ça une équipe qui soit capable de garder le ballon. Autant dire qu'il y a pas mal de choses à changer pour ça.pussywagon14 a écrit :Evidemment construire autour de lui. Marquer 15 buts dans ce collectif tout moisi c'est signe de grand talent. Il pourrait jouer facilement dans une équipe du top5 genre Sainté ou Bordeaux.Guigui a écrit :Le constat est terriblement paradoxal, on retrouve une identité offensive quand Santini, 15 buts, ne joue pas. C'est terrible. Il faudra faire un choix cet été si on se maintient. Soit construire autour du croate soit refaire une attaque avec l'argent de son transfert...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pussywagon14
De toute façon, il y'a beaucoup de choses à changer. Maintien ou non, Santini en attaque ou pas. Mais je ne comprends pas le scepticisme autour de lui. C'est un attaquant, il est très intéressant devant le but et il plante. Il fait ce qui'il doit/sait faire.Hastings a écrit :Il faudrait pour ça une équipe qui soit capable de garder le ballon. Autant dire qu'il y a pas mal de choses à changer pour ça.pussywagon14 a écrit :Evidemment construire autour de lui. Marquer 15 buts dans ce collectif tout moisi c'est signe de grand talent. Il pourrait jouer facilement dans une équipe du top5 genre Sainté ou Bordeaux.Guigui a écrit :Le constat est terriblement paradoxal, on retrouve une identité offensive quand Santini, 15 buts, ne joue pas. C'est terrible. Il faudra faire un choix cet été si on se maintient. Soit construire autour du croate soit refaire une attaque avec l'argent de son transfert...
- bigdudu
Les retours de prêt de Lemar et Kanté nous feront du bien.