130km/h au lieu de 50, y'a des limites à la fougue de la jeunesse. J'étais surement un branleur mais à 18 ans je ne mettais pas la vie des autres en danger.dede la sardine 2011 a écrit :Sérieux les gars, vous êtes devenus des vieux cons ou quoi ? Faire un caca nerveux parce qu'un mome a fait le foufou au volant, vous étiez tous des saints dans votre jeunesse ?
J33 : Metz et Caen qu'on va où ?
- Guigui
Re: J33 : Metz et Caen qu'on va où ?
Modifié en dernier par Guigui le 17 avr. 2017 18:58, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Foufou au volant + le filmer sois même me + en être fier... Il cumule quand même... Ça m'arrive de rouler au dessus mais pas de 80 km/h surtout sur une route où quelqu'un risque de traverser.
Mais t'as raison, laissons le faire le keke attendons un drame c'est mieux, surtout si il marque le but du maintien. Après tout on est 100 000 à Caen, un de plus un de moins...
Mais t'as raison, laissons le faire le keke attendons un drame c'est mieux, surtout si il marque le but du maintien. Après tout on est 100 000 à Caen, un de plus un de moins...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- the pleurnicheuse
18cher a écrit :Que veux - tu ?
Certains s' occupent comme ils peuvent dans cette morne saison
Le classement du club et l 'interrogation sur la suite de la carrière malherbiste de Karamoh font le reste ...
On serait 10 ème , serein , tout le monde s'en foutrait
Vivement que tu publies ton guide du parfait supporter
- dede la sardine 2011
Donc ça t'arrive de rouler au dessus de la vitesse maximum et tu te sens en position de force pour donner des leçons ?
C'est quoi la limite entre le keke et toi le bon pilote ? L'enfer c'est les autres j'imagine
C'est quoi la limite entre le keke et toi le bon pilote ? L'enfer c'est les autres j'imagine
Je ne vois pas comment on peut défendre Karamoh sur ce coup là, nan mais franchement.
I need to be myself, I can't be no one else.
c'est quoi l'histoire avec karamoh svp, j'ai pas suivi
G le droit de voir mon avocat
- Huisgonde
Il s'est filmé au volant en train de rouler à 130 km/h sur le boulevard Dunois.
Edit :
Edit :
Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/patridegarance/status/849554740409237505
Karamoh fièrement à plus de 130km/h Boulevard Dunois dans sa grosse voiture avec un chef d'oeuvre de la chanson française.