où on apprend aussi que Lemar est passé en tête au classement des notes de l'Equipe, et que Garande est dernier du classement des entraîneurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce qui les étonne vu qu'il a été aussi deux fois meilleur entraîneur. C'est tout juste s'ils n'avouent pas que ce classement des entraîneurs ne veut rien dire ou pas grand-chose.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je comprends qu'il dit au contraire qu'ils ne sont pas de la Gantoise et que c'est moins "drôle" que ça. Les fautifs interpellés sont venus spécialement de Belgique, vous le croyez ? Vous pouvez vérifier, ils sont en garde à vue. Des supporters de La Gantoise ? Je crois que ça ne soit moins drôle.
bigdudu a écrit :Je comprends qu'il dit au contraire qu'ils ne sont pas de la Gantoise et que c'est moins "drôle" que ça. Les fautifs interpellés sont venus spécialement de Belgique, vous le croyez ? Vous pouvez vérifier, ils sont en garde à vue. Des supporters de La Gantoise ? Je crois que ça ne soit moins drôle.
la référence à la Gantoise, c'est le match perdu au dernier moment contre eux la saison dernière qui les a privés de la phase finale de Ligue des Champions et de l'Europa League. Il sait très bien que ses supporters du virage sud sont potes avec ceux d'Anderlecht.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :la référence à la Gantoise, c'est le match perdu au dernier moment contre eux la saison dernière qui les a privés de la phase finale de Ligue des Champions et de l'Europa League. Il sait très bien que ses supporters du virage sud sont potes avec ceux d'Anderlecht.
Raison pour laquelle les Stéphanois n'avaient pu se déplacer qu'en petit nombre en Europa League