J03 : La calotte de leurs Maures !
Re: J03 : La calotte de leurs Maures !
Y a Saint-Maximin aussi. Bon le mec vient d'arriver en prêt donc il ne doit pas encore être trop imprégné des traditions locales.Ridan a écrit :Suis en train de regarder le match en même temps que je l'upload. A part (peut-être) Leca, c'est une superbe équipe d'équarrisseurs Bastia. C'est formidable un tel dévouement dans l'agression et le mauvais esprit. Dans le rôle de la petite pute en chef, Cahuzac est absolument parfait, sa présence sur la feuille de match est un point Godwin à elle-seule.
Mais bon sinon c'est Bastia quoi. Des années qu'ils cassent tout ce qui bouge et après ils arrivent encore à s'étonner de leur image.
En plus il y avait Jaffredo ce soir, autant il sanctionne plutôt bien les équipes qui font un antijeu pas méchant mais dès que ça castagne un peu il gère mal.
Blague à part, le retour à une defense plus sécurisante et ce heros en sentinelle change et libére tout le milieu.
Genevois c'est solide, Bessat a souffert et fait souffrir. Ronnie met 2 superbes galettes entre 2 siestes. Santini doit être chiant à jouer et prendre plus d'élan sur les penos.
Bien tenir compte que la chaleur n'a pas favorisé le rythme.
Genevois c'est solide, Bessat a souffert et fait souffrir. Ronnie met 2 superbes galettes entre 2 siestes. Santini doit être chiant à jouer et prendre plus d'élan sur les penos.
Bien tenir compte que la chaleur n'a pas favorisé le rythme.
Merci bien !Max Lnd a écrit :Je vous mets le résumé de JDF ici les copains : https://we.tl/7BPzOKkcNc" onclick="window.open(this.href);return false;
janvion a écrit :Ronnie
RONNY !!!
- Sebmalherbe
On a une bien jolie équipe, à l'image des deux buts d'école marqués ce soir.
- François de Malherbe
Cimer Albert !Max Lnd a écrit :Je vous mets le résumé de JDF ici les copains : https://we.tl/7BPzOKkcNc" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bessat a été à la peine face à St Maximin mais très propre et serieux pour le reste. Des centres un peu courts mais aucun déchets technique. Il rassure plus qu'Imorou.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Delaplace, au four et au moulin, comme disait Himmler en partant d'Auschwitz pour aller en Hollande.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
*Fausse manip' --'
Modifié en dernier par Dim le 28 août 2016 00:17, modifié 1 fois.
Merci, la première PD de Ronny, je la voyais moins propre, les deux sont superbesMax Lnd a écrit :Je vous mets le résumé de JDF ici les copains : https://we.tl/7BPzOKkcNc" onclick="window.open(this.href);return false;
HOO COMMENT QU'TU PARLES DE RONNY TOI
Vu son passif en matière de tête à claques à seulement 19 ans, nul doute qu'il va vite apprendre.Dim a écrit : Y a Saint-Maximin aussi. Bon le mec vient d'arriver en prêt donc il ne doit pas encore être trop imprégné des traditions locales.
Mais à part ça il est très très bon.
Tel est mon bon plaisir.
Sinon, il est vrai que d'après les plus hautes autorités Illuminati de ce forum, Rodelin a un pb d'efficacité.
2 caviars que si c'est Pogba qui les fait, l'Europe entière se paluche dessus.
2 caviars que si c'est Pogba qui les fait, l'Europe entière se paluche dessus.
Tel est mon bon plaisir.
Je crois qu'il parlait du KikapétéMatt_ a écrit :Pour m'être fait la même, non ça ne fait pas si mal.Moriarty a écrit :Ça doit faire mal.
C'est moins douloureux qu'une fracture banale.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015