Rappelez-vous Caen-Valenciennes en août 2008, Savidan met un but et le célèbre avec son salto arrière alors qu'il était encore à VA deux mois avant. Mais on était à d'Ornano donc l'usage fait qu'il n'y a pas de souci.bigdudu a écrit :En plus, il est resté relativement sobre vu l'importance du but.Guigui a écrit :Les mecs c'est quand le joueur marque dans son ancien stade qu'il ne doit pas célébrer, pas quand il joue à domicile.
J35 Péter Sloan.
- Guigui
Re: J35 Péter Sloan.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Igor Matic
Si en plus on se met à comparer Savidan la pute à Jérem... Non mais c'est bon, c'est pas un but qui nous envoie en ligue 2 non plus, faut arrêter avec le "politiquement correct".
(Enfin comme Guigui quoi, mais voir Savidan et Sorbon dans la même phrase, ça me fait bizarre).
(Enfin comme Guigui quoi, mais voir Savidan et Sorbon dans la même phrase, ça me fait bizarre).
- Sebmalherbe
Joli match, ça faisait longtemps !
Par contre j'espère ne plus jamais voir Adeoti. Au pire on met Lejoncour, n'importe quel mec de la B ou ma belle-mère si besoin. Mais quelqu'un qui sait que sur un corner l'objectif est de prendre le ballon.
Par contre j'espère ne plus jamais voir Adeoti. Au pire on met Lejoncour, n'importe quel mec de la B ou ma belle-mère si besoin. Mais quelqu'un qui sait que sur un corner l'objectif est de prendre le ballon.
Une question à ceusses qui fréquentent les champêtres terrains de district, et plus si affinités.
Si c'est un amateur, T. Giresse il se prendrait combien de match pour son coup de saton totalement débile ?
Si c'est un amateur, T. Giresse il se prendrait combien de match pour son coup de saton totalement débile ?
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Au mois 5 matchs. Là, il va prendre 2 ou 3 voire 1 seul car il ne doit pas être coutumier du fait.
J35 Péter Sloan.
Sebmalherbe a écrit :Joli match, ça faisait longtemps !
Il est temps de tester Le Joncour. Raz le bol d'Adéoti, vivement qu'il retourne en L2
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sebmalherbe a écrit :Joli match, ça faisait longtemps !
Ok. Mais c'etait un coup franc.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Encore un qui n'a rien compris...Igor Matic a écrit :Savidan la pute
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J 'ai vu Martin au match 
- pascal francois II
Il est pas récidiviste je crois, deux matchs ou un match et un avec surcis !Abidbol a écrit :Une question à ceusses qui fréquentent les champêtres terrains de district, et plus si affinités.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Appiah est de plus en plus fort et présent devant. Il faut juste qu'il s'améliore sur ses centres qui se retrouvent presque toujours dans les pieds ou sur les têtes des adversaires, même quand il y a deux ou trois malherbistes.
J'ai bien aimé Louis et son engagement.
Rodelin bien-sûr.
Delort toujours aussi seul et en manque de chance (certains de ses tirs auraient été au fond en début de saison) et qui prend parfois les mauvaises décisions.
Seube a souffert.
Rodelin bien-sûr.
Delort toujours aussi seul et en manque de chance (certains de ses tirs auraient été au fond en début de saison) et qui prend parfois les mauvaises décisions.
Seube a souffert.
J'ai pas vu tout le match mais l'équipe m'a paru bien. Louis permet à Féret de ne plus être le seul créatif, Rodelin est "on fire", Delort sort la tête de l'eau mais c'est toujours très prévisible. On "perd" la victoire sur le poste de DC et MDC. Seube est précieux mais ça irait s'il avait 5 ans de moins, Yahia/Adéoti c'est très très insuffisant. Bien Ben Youssef.Garcimor a écrit :Appiah est de plus en plus fort et présent devant. Il faut juste qu'il s'améliore sur ses centres qui se retrouvent presque toujours dans les pieds ou sur les têtes des adversaires, même quand il y a deux ou trois malherbistes.
Rodelin bien-sûr.
Seube a souffert.
On est quand même pas verni avec les blessures depuis la trève , ça nous pénalise fortement , sans discussion
Récidiviste ou pas, ça vaut au moins trois matchs, c'est un vrai geste de taré.pascal francois II a écrit :Il est pas récidiviste je crois, deux matchs ou un match et un avec surcis !Abidbol a écrit :Une question à ceusses qui fréquentent les champêtres terrains de district, et plus si affinités.