[J29] Ne pas rester fanny de Monaco

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

duval

Re: [J29] Ne pas rester fanny de Monaco

#226 Message par duval »

Je suis très content de l'état d'esprit : revenir deux fois au score face à Monaco n'est pas anodin. Excellente saison du SMC !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Moriarty

#227 Message par Moriarty »

Sinon, j'étais assis à côté d'une blonde, une vraie foldingue.
Elle n'a pas arrêté de brailler tout le match en gueulant après Garande ou Rodelin.
Sur les buts de Malherbe, elle embrassait tous ceux qui se trouvaient autour d'elle.
Jamais vu un engin pareil.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
mimix

#228 Message par mimix »

Magenta a écrit :
Casual G a écrit :...
- Mimix lamentable comme d'hab.
Il y avait du mieux ce soir vu qu'il n'a pas fait sa spéciale, c'est à dire le but fictif. Mais il me fait tellement rire dans le topic informatique que je ne lui en veux pas.
Ho putain j'ai eu un flash

Gervais Ayo Kouassi
Image

Christian Ayo Kouakou
Image

A mon avis c'est la meme tribu: les Akan

mimix, ethnologie et informatique.
Modifié en dernier par mimix le 04 mars 2016 23:55, modifié 1 fois.
knais

#229 Message par knais »

Très très bon point pris après une seconde mi-temps bien animée. Sympa à voir. Nkololo fait un match très correct, techniquement, il est vraiment intéressant et physiquement, il a tenu la route. Féret a certe loupé pas mal de passe mais je l'ai trouvé bcp plus percutant que d'habitude. Rodelin a fait bcp d'appel et a bien mobilisé l'arrière garde monegasque meme si je le trouve bien meilleur quand il peut décrocher. C'est effectivement Bazile qui a été transparent ce soir, il est qd meme bien meilleur quand il rentre en cours de match. Et Yahia a eu bcp de mal aussi, meme si avoir Traoré à s'occuper, ca enerve vu le nombre de fautes qu'il peut faire le Traoré. Par contre, très bon match d'Adéoti, peu d'erreur et des sorties balle au pied relativement propre.
J'ai trouvé que les 3 remplacants avaient été bons, meme Raineau, bon, jusqu'à sa faute qui aurait pu nous couter cher, et enfin une entrée interessante de Jeff Louis, enfin !
Merci Malherbe pour cette saison :mrgreen:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#230 Message par Xavi Jacob »

Moriarty a écrit :Sinon, j'étais assis à côté d'une blonde, une vraie foldingue.
Elle n'a pas arrêté de brailler tout le match en gueulant après Garande ou Rodelin.
Sur les buts de Malherbe, elle embrassait tous ceux qui se trouvaient autour d'elle.
Jamais vu un engin pareil.
Ben c'était Magenta non ?
Kikapété de platine
Moriarty

#231 Message par Moriarty »

Maintenant que tu le dis...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
udinese

#232 Message par udinese »

Ah, Magenta est blonde ?
tite-live

#233 Message par tite-live »

Tiens, je savais pas que Jardim était une pleureuse :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fle/640278
Sur la faute dont il parle, avec la vidéo on peut même mettre un jaune pour Helder qui se fait un auto-croche-pied après avoir tenté de s'empaler sur Appiah !
Grand Voyant 2015-2016
bigdudu

#234 Message par bigdudu »

Ce soir c'était plus beau que certains soirs de victoire.
eldorado

#235 Message par eldorado »

bravo au MNK
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
supfal

#236 Message par supfal »

tite-live a écrit :Tiens, je savais pas que Jardim était une pleureuse :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fle/640278
Sur la faute dont il parle, avec la vidéo on peut même mettre un jaune pour Helder qui se fait un auto-croche-pied après avoir tenté de s'empaler sur Appiah !
Oh oui alors, et que dire de la pute de Fabinho, qui fait faute sur faute, et en plus ces cons de journalistes qui l'interviewent sans lui fournir un dentier avant, il est d'un ridicule ce con :D
Jisait

#237 Message par Jisait »

En revanche, ca fait deux trois matches que Yahia s’énerve pendant 90 minutes pour un oui pour un non...contre l'arbitre, les joueurs adverses, ses coéquipiers... C'est très étrange.
Jamais de la vie y'a péno pour Monaco et 1000 fois y'a coup-franc de ouf sur la roulette de Louis.

Pour être tout à fait honnête, j'ai presque des regrets. Mais le scénar', le public, l'état d'esprit... BigD a raison, ca vaut largement certaines de nos victoires.
Jon Machin

#238 Message par Jon Machin »

pis c'est Monaco en face, ce n'est pas Lorient, hein ? Monaco qui fait son championnat à l’extérieur, sans regarder l’Équipe, ils sont 3 eme hors de chez eux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
supfal

#239 Message par supfal »

Jisait a écrit :En revanche, ca fait deux trois matches que Yahia s’énerve pendant 90 minutes pour un oui pour un non...contre l'arbitre, les joueurs adverses, ses coéquipiers... C'est très étrange.
Jamais de la vie y'a péno pour Monaco et 1000 fois y'a coup-franc de ouf sur la roulette de Louis.

Pour être tout à fait honnête, j'ai presque des regrets. Mais le scénar', le public, l'état d'esprit... BigD a raison, ca vaut largement certaines de nos victoires.
Je pense effectivement que Yahia n'est pas loin du rouge depuis quelque temps (l'an dernier, quand on était dans la mouise il en aurait pris), BY au prochain match ça lui ferait du bien pour retrouver son calme et à Willemot aussi d'ailleurs.
François de Malherbe

#240 Message par François de Malherbe »

- Féret, c'est le boss.
- N'Kololo, c'est encourageant.
- Kouakou, c'est renversant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre