udinese a écrit :Première victoire contre une équipe du top 5.
on avait pas battu St-Etienne a l'époque ou il était dans le top 5 ?
je crois qu'on avait fait la meme remarque à l'époque
et quel bon match - particulièrement de Vercoutre.

mimix a écrit :jai pas vu le match , je veux pas connaitre le scorE si kk pouvait m'envoyer un lien vers le match en entier en MP
MERCI

Serhat a écrit :mimix a écrit :jai pas vu le match , je veux pas connaitre le scorE si kk pouvait m'envoyer un lien vers le match en entier en MP
MERCI
tu peux le chopper ici
http://www.soccers.fr/index.php?/topic/196510-caen-nice-1-31-2016/#comment-11844768
de rien !
bigdudu a écrit :Si les âges qu'ils indiquent sont exacts, le Niçoisqui s'est fait piégé est pardonnable car il est encore plus vieux que moi (65 ans, soit l'âge moyen des Niçois). Je trouve d'ailleurs que dans l'ensemble il ne sont pas trop cons sur ce forum. Ils sont raisonnablement optimistes et c'est vrai que s'ils gagnent cet après-midi on aura du mal à les revoir au classement. Au moins, c'est plus sympa de s'envoyer des clins d'oeil par forums interposés que de venir pourrir le forum d'en face. (Des nouvelles de notre "ami" montpellierain ?) Donc, salut aux Niçois à qui je souhaite le meilleur pour leur séduisante équipe ... à partir de la semaine prochaine.