Où je dis que tout est de sa faute du gland?Simply the Best a écrit :Bah oui forcément tout est sa faute...knais a écrit :Bazile, depuis le début, je le dis, c'est catastrophique !
Et l'entraineur qui le fait jouer à droite alors que c'est un pur ailier gauche , il n'est pas responsable ??
Surtout que Bessat a été vachement fort ce soir...
Bref, même constat qu'avec Féret en 6 devant Nantes, on casse les joueurs mais on ne parle jamais de la nullité de la compo. d'équipe ...
A droite ou à gauche depuis le début de saison, il est mauvais Bazile, tout comme ce soir. Maintenant, contrairement à toi, je ne me base pas sur un seul homme, un seul joueur. Toi, tu incrimines l'entraineur, évidemment, limite, tu jubiles de cette défaite, c'est bien, fais toi plaisir, profite. Bessat n'a pas été bon, Da Silva n'a pas été bon, Yahia n'a pas été bon... pas grand monde côté caennais a été au niveau ce soir...
Et pour rentrer dans ton petit jeu (stupide), la seule chose bien de Bazile cette saison a été sa passe décisive qu'il a délivrée, lorsqu'il était côté droit... sur un malentendu, on ne sait jamais, il aurait pu au moins faire pareil ce soir... loupé, comme le match, complétement loupé.