Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Ouais, eh bien, j'espère qu'on ne ne le verra pas trop demain.
Dans le groupe A de la France :
3-0 pour la Suède contre la Biélorussie dont 2 buts sur deux belles boulettes du gardien biélorusse. Premier but suédois sur un pénalty litigieux.
J'espère qu'on pourra compter sur un gardien luxembourgeois aussi inspiré ce soir pour plier vite le match.
3-0 pour la Suède contre la Biélorussie dont 2 buts sur deux belles boulettes du gardien biélorusse. Premier but suédois sur un pénalty litigieux.
J'espère qu'on pourra compter sur un gardien luxembourgeois aussi inspiré ce soir pour plier vite le match.
Cette équipe de Biélorussie, et surtout son gardien, m'avaient paru beaucoup moins faibles lors du premier match des Bleus chez eux (0-0).
Espérons un score aussi large (CLBAXJ) pour nos Bleus ce soir au Luxembourg.
Espérons un score aussi large (CLBAXJ) pour nos Bleus ce soir au Luxembourg.
Le onze de départ français :
Lloris - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Mendy - Kanté, Matuidi - Dembélé, Griezmann, Payet - Giroud
Kanté bien sûr titulaire
Lloris - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Mendy - Kanté, Matuidi - Dembélé, Griezmann, Payet - Giroud
Kanté bien sûr titulaire
ATTENTION à Joachim !!! Déjà 11 buts en 65 sélections !
Le dernier joueur luxembourgeois ayant marqué contre les Bleus est Michaux (63 ans) le 7 octobre 1978, date historique pour le football luxembourgeois. Bon, les Bleus avaient quand même gagné 3-1 ce jour-là.
Le dernier joueur luxembourgeois ayant marqué contre les Bleus est Michaux (63 ans) le 7 octobre 1978, date historique pour le football luxembourgeois. Bon, les Bleus avaient quand même gagné 3-1 ce jour-là.
Dans l'autre match, déjà 2-0 pour la Bulgarie contre les Pays-Bas qui coulent.
Youhou
Le plus dur est fait.
Le plus dur est fait.
Mauvaise nouvelle : pénalty pour le Luxembourg.
Bonne nouvelle : Mbappé s'échauffe.
Joachim nouveau héros du Luxembourg, 39 ans après Michaux.
Bonne nouvelle : Mbappé s'échauffe.
Joachim nouveau héros du Luxembourg, 39 ans après Michaux.
2-1 sur un péno de Grizou ! Umtiti ne semble pas rassurant derrière..
Pourquoi Giroud fait des kikohô ?
Bon, vu que le Luxembourg marque un but tous les 39 ans contre les Bleus, on peut quand même être assez confiant quant à l'issue du match.
Modifié en dernier par udinese le 25 mars 2017 21:28, modifié 1 fois.
Le fameux "gardien en bois" de Nancy non ?udinese a écrit :Dans le groupe A de la France :
Non, voilà le coupable :Dim a écrit :Le fameux "gardien en bois" de Nancy non ?udinese a écrit :Dans le groupe A de la France :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 46878.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudra faire gaffe en 2056 pour les éliminatoires de l'Euro 2058. Bon après on sera large pour les qualifs de cet Euro à 48 pays fraîchement lancé par une UEFA en pleine reconstruction.udinese a écrit :Bon, vu que le Luxembourg marque un but tous les 39 ans contre les Bleus, on peut quand même être assez confiant quant à l'issue du match.