Coupe de la Ligue 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Coupe de la Ligue 2016

#226 Message par Isaac »

N'Kololo ça a donné quoi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
tite-live

#227 Message par tite-live »

Tweet: https://twitter.com/philousports/status/659466159759212546
Grand Voyant 2015-2016
bigdudu

#228 Message par bigdudu »

Bien content d'être resté à la maison pour une fois. Etre dans la tribune entouré de mecs qui poussent des "oh hisse ..." sur les dégagements puis balancent des bouteilles sur la pelouse, sans parler du résultat frustrant, je crois que ça m'aurait bien énervé.
bertrand2

#229 Message par bertrand2 »

Isaac a écrit :N'Kololo ça a donné quoi ?

rien...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Guigui

#230 Message par Guigui »

Ambiance exécrable en Pop B, je n'en avais jamais vécu une aussi pourrie. La nature a horreur du vide. Sans MNK, on dirait que c'est tous les abrutis de la région qui viennent en Borrelli. Commentaires beaufs partout en tribune, propos homophobes au premier degré à droite à gauche, imbéciles heureux qui vont au stade une fois tous les 10 ans qui beuglent leur ignorance du foot et du SMC. Ben Arfa sifflé à son entrée (les mêmes qui l'encourageront devant leur télé s'il va à l'Euro). Des "ho-hisse enculé" repris par toute la tribune en 2ème mi temps, et je passe sur les gamins qui ont occupé les structures des capos pour faire n'importe quoi...

Je me suis barré en haut de la tribune au début de la 2ème mi temps, honteux d'avoir que des connards à 360° autour de moi, bien sûr que des personnes qui sortent d'on ne sait où et qu'on ne voit jamais en championnat.

Les détracteurs du MNK diront ce qu'ils veulent mais le kop protège la tribune. Ce soir j'avais l'impression d'être dans le dépotoir qu'est le Hill Valley de Retour vers le Futur 2 quand Biff est au pouvoir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
duval

#231 Message par duval »

Guigui a écrit :Ambiance exécrable en Pop B, je n'en avais jamais vécu une aussi pourrie. La nature a horreur du vide. Sans MNK, on dirait que c'est tous les abrutis de la région qui viennent en Borrelli. Commentaires beaufs partout en tribune, propos homophobes au premier degré à droite à gauche, imbéciles heureux qui vont au stade une fois tous les 10 ans qui beuglent leur ignorance du foot et du SMC. Ben Arfa sifflé à son entrée (les mêmes qui l'encourageront devant leur télé s'il va à l'Euro). Des "ho-hisse enculé" repris par toute la tribune en 2ème mi temps, et je passe sur les gamins qui ont occupé les structures des capos pour faire n'importe quoi...

Je me suis barré en haut de la tribune, honteux d'avoir que des connards à 360° autour de moi, bien sûr que des personnes qui sortent d'on ne sait où et qu'on ne voit jamais en championnat.

Les détracteurs du MNK diront ce qu'ils veulent mais le kop protège la tribune. Ce soir j'avais l'impression d'être dans le dépotoir qu'est le Hill Valley de Retour vers le Futur 2 quand Biff est au pouvoir.

Pfff tout de suite les grands mots! J'ai juste invité quelques potes du sept six...
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
janvion

#232 Message par janvion »

C'est con, il y avait largement la place avant que Delaplace en face. Match plaisant, que d'ocaz gâchées en 1er MT. Gros match de Delort mais il doit garder de la lucidité devant le but et privilégier l'efficacité au beau geste.
Côté joueurs, j'ai trouvé nkololo pas mal, Louis est moins pire à droite. On ne retrouve plus le Basile de la saison passée. Delaplace fait une rentrée foireuse. Passe D de Raineau....ça vaut bien une petite prolongation non??
Sinon Bodmer à pris du cul et du bide mais joue à la Dumas, c'est propre.
Y avait il hors jeu sur les 2 buts refusés?
supfal

#233 Message par supfal »

janvion a écrit :C'est con, il y avait largement la place avant que Delaplace en face. Match plaisant, que d'ocaz gâchées en 1er MT. Gros match de Delort mais il doit garder de la lucidité devant le but et privilégier l'efficacité au beau geste.
Côté joueurs, j'ai trouvé nkololo pas mal, Louis est moins pire à droite. On ne retrouve plus le Basile de la saison passée. Delaplace fait une rentrée foireuse. Passe D de Raineau....ça vaut bien une petite prolongation non??

Sur le second oui, pas sur le premier.
Et en prime il y a faute sur Delaplace sur le second but niçois, belle soirée !
bertrand2

#234 Message par bertrand2 »

janvion a écrit :C'est con, il y avait largement la place avant que Delaplace en face. Match plaisant, que d'ocaz gâchées en 1er MT. Gros match de Delort mais il doit garder de la lucidité devant le but et privilégier l'efficacité au beau geste.

Le 1er , non pas hors jeu, je comprend pas que l'arbitre de touche le signale, il n'est pas du tout gêné.
Le 2nd, oui, Ben Youssef est hors jeu
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
ajacques

#235 Message par ajacques »

Isaac a écrit :N'Kololo ça a donné quoi ?

Il a cassé quelques reins quand même malgré sa roulette ridicule. Il peut créer des brèches grâce à sa technique, mais pas sa vitesse (je l'ai trouvé lourd). Il a quelque chose mais son petit côté dilettante le desservira, dans le jeu et aux yeux du public.

Comme dit ailleurs, un peu déçu de ne pas avoir vu N'tiba ou Leborgne. Et j'ai pas trouvé que Delaplace ait fait une si mauvaise entrée. Sur le but il n'y peut rien.

Le 1er but de Nice est superbe par contre. C'est dans ces actions là qu'on se rend compte qu'un milieu d'expérience qui va faire une faute "utile" nous manque (quand Seube n'est pas là).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tito

#236 Message par tito »

En dehors des 10 coureurs on a vu aussi une bonne partie de Reulet mine de rien qui s'est illustré sur quelques frappes avec des bonnes prises de balles, ca fait plaisir à voir et c'est encourageant pour l'après Vercoutre.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Moriarty

#237 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
François de Malherbe

#238 Message par François de Malherbe »

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#239 Message par Xavi Jacob »

Merci Momo, merci Franfran.
Kikapété de platine
18cher

#240 Message par 18cher »

Guigui a écrit :Ambiance exécrable en Pop B, je n'en avais jamais vécu une aussi pourrie. La nature a horreur du vide. Sans MNK, on dirait que c'est tous les abrutis de la région qui viennent en Borrelli. Commentaires beaufs partout en tribune, propos homophobes au premier degré à droite à gauche, imbéciles heureux qui vont au stade une fois tous les 10 ans qui beuglent leur ignorance du foot et du SMC. Ben Arfa sifflé à son entrée (les mêmes qui l'encourageront devant leur télé s'il va à l'Euro). Des "ho-hisse enculé" repris par toute la tribune en 2ème mi temps, et je passe sur les gamins qui ont occupé les structures des capos pour faire n'importe quoi...

Je me suis barré en haut de la tribune au début de la 2ème mi temps, honteux d'avoir que des connards à 360° autour de moi, bien sûr que des personnes qui sortent d'on ne sait où et qu'on ne voit jamais en championnat.

Coupe de merde , public de merde , logique
Répondre