T'as pas dû voir beaucoup le match, c'était pratiquement leur première incursion dans le camp malherbisteSimply the Best a écrit :Le SMC à la rue contre un futur relégué ...
Ca promet ...
Matches Amicaux 2015/2016
Re: Matches Amicaux 2015/2016
- Simply the Best
Angers a multiplié les occasions en 1ère mi-temps ...supfal a écrit :T'as pas dû voir beaucoup le match, c'était pratiquement leur première incursion dans le camp malherbisteSimply the Best a écrit :Le SMC à la rue contre un futur relégué ...
Ca promet ...
Soyons honnête même si nous sommes supporter
Comment tu peux oser parler d'honneteté toi, serieux !!!???Simply the Best a écrit :Angers a multiplié les occasions en 1ère mi-temps ...supfal a écrit :T'as pas dû voir beaucoup le match, c'était pratiquement leur première incursion dans le camp malherbisteSimply the Best a écrit :Le SMC à la rue contre un futur relégué ...
Ca promet ...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
Toi , mécréant mais pas supporter; alors tu connais la sortie.Simply the Best a écrit :Angers a multiplié les occasions en 1ère mi-temps ...supfal a écrit :T'as pas dû voir beaucoup le match, c'était pratiquement leur première incursion dans le camp malherbisteSimply the Best a écrit :Le SMC à la rue contre un futur relégué ...
Ca promet ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Rozehnal
STB a décidé de tout détruire sur son passage cette saison , tout est nul pour lui , enfin dans son rôle de composition
Que d'énergie perdue pour rien et qui ne faire rire plus personne
STB a décidé de tout détruire sur son passage cette saison , tout est nul pour lui , enfin dans son rôle de composition
Que d'énergie perdue pour rien et qui ne faire rire plus personne
T'étais au match ducon ?Simply the Best a écrit :Angers a multiplié les occasions en 1ère mi-temps ...supfal a écrit :T'as pas dû voir beaucoup le match, c'était pratiquement leur première incursion dans le camp malherbisteSimply the Best a écrit :Le SMC à la rue contre un futur relégué ...
Ca promet ...
Enfin en attendant le Sco bourrine bien, et le petit Jeff Louis, pour quelqu'un qui n'est pas en forme et bien ça promet, il mettra sûrement le tournis à plus d'une défense, il faudra aussi qu'il donne un peu plus facilement son ballon, mais c'est possible qu'il ait un contre coup avec sa préparation un peu bizarre de début de saison.
Côté angevin N'Doye est énorme (en taille et presque en foot)
Côté angevin N'Doye est énorme (en taille et presque en foot)
- Huisgonde
Est-ce qu'ajacques peut me faire une copie d'écran de la vidéo ?udinese a écrit :Le résumé vidéo du match
l'arbitre a été sympa d'accepter notre maillot violet, c'était probablement le pire des trois jeux d'équipement pour hier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'aime bien, avec le flocage jaune!
Mais je suis daltonien, ce qui est de bon goût pour moi l'est pas forcément pour les autres.
Mais je suis daltonien, ce qui est de bon goût pour moi l'est pas forcément pour les autres.
Modifié en dernier par benkb le 23 juil. 2015 14:07, modifié 1 fois.
J'aime bien aussi, ça change un peu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'ai pas dit que c'était moche (les goûts et le couleurs...) mais que le contraste avec le maillot noir et blanc d'Angers était un peu limite hier...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.