[J15] Auxerre tes fesses ,Caen le SMC est là!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

backbiter

Re: [J15] Auxerre tes fesses ,Caen le SMC est là!

#226 Message par backbiter »

eldorado

#227 Message par eldorado »

Bon... Garande qui lache ses joueurs... Il sera bientôt lachés par ceux-ci bientot.

Et apres ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
pascal francois II

#228 Message par pascal francois II »

eldorado a écrit :Bon... Garande qui lache ses joueurs... Il sera bientôt lachés par ceux-ci bientot.

Et apres ?

On change d'entraineur ...
SORBON partit , HEURTAUX avant:plus de défense depuis un moment.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
norcaen

#229 Message par norcaen »

et tonton bisounours doit suivre Garande
Ghost of Benoit Caen

#230 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
pascal francois II

#231 Message par pascal francois II »

Ghost of Benoit Caen a écrit :le résumé vidéo

Je regarde pas ,pas vu avant ;car c'est con cette manière de gagner 2_0 et ...

Allez Malherbe quand même, rien est fait.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
kainrijames

#232 Message par kainrijames »

Le problème c'est qu'on a une défense indigne d'un prétendant a la montée,on paye les départs de Sorbon et Guerreiro faut pas se voiler la face mais au delà de ça y a aussi un problème tactique,tu as les 4 de derrières mais aussi les ailiers qui doivent faire le taf et défendre et ce n'est pas le cas,qu'Autret soit encore titulaire dans cette équipe je comprends pas..

L'entraineur aussi a sa part de responsabilité y a une absence de choix chez Garande,ça ne marche pas mais on continue avec les mêmes et quand ça ne va pas il nous parle d'un problème "d’état d'esprit",c'est peux être aussi le choix de joueurs,le dispositif tactique le problème..il ne se remet pas vraiment en cause le Patrice..
Jolsen

#233 Message par Jolsen »

Sebmalherbe a écrit :Il faut désormais se concentrer sur le principal objectif de la saison : finir devant le HAC.

19ème ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
Xavi Jacob

#234 Message par Xavi Jacob »

Moi directeur sportif je fais signer une pige à Jérémie Janot et je colle Damien Perquis sur le banc.
Kikapété de platine
Matt_

#235 Message par Matt_ »

Xavi Jacob a écrit :Moi directeur sportif je fais signer une pige à Jérémie Janot et je colle Damien Perquis sur le banc.

J'avais déjà dit que Perquis ne nous faisait pas de grands arrêts décisifs.

Sinon Kainri, tu metterais qui en défense? A t on vraiment meilleur sur le banc?
*Omega1980*

#236 Message par *Omega1980* »

Huisgonde a écrit :Lors de la première demie-heure, selon Eurosport, 65% de possession pour eux contre 35 pour nous. On jouait en contre, oui. Mais on voit, on a vu le résultat.

Et ça fait plusieurs matches qu'on fait le siège devant le but adverse, souvent le dos au mur, pour essayer d'au moins égaliser, et toujours en vain, car offensivement, c'est pas trop ça. Et c'est toujours dans le même sens que ça se finit, y'a jamais de surprise en fait: offensivement, c'est pas top, défensivement, c'est pourri. Ca donne un 3-2 effectivement.

Les buts Auxerrois arrivent sur des temps forts Malherbistes ? Et notre 2e, il arrive sur quoi au fait ? Même ça, on n'est pas capable d'en profiter.

Faut arrêter de chercher des excuses et se rassurer à un Calvé près, nous n'avons rien assuré du tout, c'est du déni complet. Je comprends pas comment on peut leur trouver des excuses après ce match, un énième où on se fait reprendre. C'est du football hein, on ne gagne pas de points à jouer bien sinon correctement. On n'est pas efficace, on n'a aucun mental, on n'a pas d'assise offensive. Alors on fait quoi ?

Caen est la meilleure attaque et marque pratiquement à chaque match. Auxerre n'avait encaissé que 2 buts à domicile depuis le début du championnat. Je trouve ça dur de critiquer l'attaque de Caen. Ce qui pose problème c'est qu'il faut espérer marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match à l’extérieur.
Par contre, si cette équipe se trouve dans la situation de ne plus pouvoir batailler pour la montée et alors qu'on évoque la L1 depuis le début de saison, comment ce groupe avec ce mental en mousse peut terminer la saison? Le niveau des équipes derrière est faible et sur le papier le groupe caennais est supérieur mais pour l'instant je dirais qu'il faudrait assurer le maximum de points pour le maintien. Il ne faudrait pas faire le parcours du FC Metz de la saison 2011-2012...
kainrijames

#237 Message par kainrijames »

Matt_ a écrit :
Sinon Kainri, tu metterais qui en défense? A t on vraiment meilleur sur le banc?

Non on n'a pas meilleur sur le banc,on a fait une erreur de casting en signant Saad et en ne faisant signé personne pour remplacer Guerreiro donc le club assume ces conneries..Après comme je le dis les 4 de derrière ne sont pas aidés par les ailiers qui ne reviennent pas défendre car je considère qu'une bonne défense c'est d'abord un bloc de 6-7 joueurs.

Aprés faut se dire un truc,le mercato c'est dans un mois,si on n'est pas décrocher du trio de tête,faut essayer de se faire prêter un ou deux défenseurs qui apporteront un + a cette défense.
BobMelon

#238 Message par BobMelon »

*Omega1980* a écrit :Caen est la meilleure attaque et marque pratiquement à chaque match. Auxerre n'avait encaissé que 2 buts à domicile depuis le début du championnat. Je trouve ça dur de critiquer l'attaque de Caen. Ce qui pose problème c'est qu'il faut espérer marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match à l’extérieur.

C'est vrai qu'il est assez paradoxal d'être la meilleure attaque de L2 et de faire ressentir une telle impuissance lorsqu'il faut marquer un but vraiment décisif.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
eldorado

#239 Message par eldorado »

Ou bien sortir de ce 4-3-3 foireux. Et comme kainri, virer Autret du 11
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
backbiter

#240 Message par backbiter »

Le troisième but, décrit si beau par certains, et pour le moins chateux à souhait. Une reprise du tibia qui va se loger ou il faut. Il la retente 20 fois celle la, je suis sur qu'il la colle 20 fois à 10 mètres du but.

Ça n'enlève rien au fait que Malherbe reste Malherbe. Saisons après saisons les même maux sans que l'on trouve de solutions.

On me parle de la perte de Sorbon et Guerrero pour expliquer notre défense en bois. OK, admettons. Mais au fait, combien points perdus dans les arrêts de jeux ou en ayant mené la saison dernière (une bonne dizaine non) ??
Répondre