J'étais invité à dîner chez ma voisine et je n'ai pas voulu lui faire l'affront de décliner pour un match de foot.Ghost of Benoit Caen a écrit :Guigui est bien vivant, BigDudu est aux abonnés absents et Martin the webmasteur était là en chaire et en os
[J7] C'est Niort, mettez haut
- bigdudu
Re: [J7] C'est Niort, mettez haut
- Ghost of Benoit Caen
oui mais juste après vous êtes aller vous bourrer la gueule dans les salons !Sebmalherbe a écrit :Même pas vrai, on a vu l'échauffement !
fallait l'emmener au stade pour la digestionbigdudu a écrit :J'étais invité à dîner chez ma voisine et je n'ai pas voulu lui faire l'affront de décliner pour un match de foot.Ghost of Benoit Caen a écrit :Guigui est bien vivant, BigDudu est aux abonnés absents et Martin the webmasteur était là en chaire et en os
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
En plus de ma voisine, il y avait ma femme, un couple d'amis, 2 étudiantes chinoises et une étudiante africaine. Difficile de proposer à tout ce petit monde d'aller à d'Ornano.Ghost of Benoit Caen a écrit :oui mais juste après vous êtes aller vous bourrer la gueule dans les salons !Sebmalherbe a écrit :Même pas vrai, on a vu l'échauffement !
fallait l'emmener au stade pour la digestionbigdudu a écrit :J'étais invité à dîner chez ma voisine et je n'ai pas voulu lui faire l'affront de décliner pour un match de foot.Ghost of Benoit Caen a écrit :Guigui est bien vivant, BigDudu est aux abonnés absents et Martin the webmasteur était là en chaire et en os
- Ghost of Benoit Caen
pour les étudiantes, cela leur aurait permis de découvrir la culture française 
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Elle ont découvert le confit de canard, c'est déjà pas mal.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour les étudiantes, cela leur aurait permis de découvrir la culture française
Moi, je leur aurais fait découvrir l'andouille de Vire 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Moi aussi, mais ce n'est pas moi qui recevais. Surtout que mon boucher d'Epron en vend une excellente.Moriarty a écrit :Moi, je leur aurais fait découvrir l'andouille de Vire
L'autre.Ghost of Benoit Caen a écrit :oui mais juste après vous êtes aller vous bourrer la gueule dans les salons !Sebmalherbe a écrit :Même pas vrai, on a vu l'échauffement !
Faudrait voir à pas tout mélanger : on était en tribune d'honneur mais dans les places du club (salariés, arbitres, familles de joueurs, etc), ce qui ne donne pas accès aux salons.
J'ai même fièrement brandi une des...deux seules écharpes de notre tribune à l'entrée des joueurs.
Grand Voyant 2015-2016
Enfin, quelqu'un de sensé, mais merde faut boycotter cette chaîne de merde !Huisgonde a écrit :Effectivement, c'est mon dernier mois chez BeIn. Je laisse passer le Caen - Le Havre, et zou, résiliation jusqu'à ce que la Ligue 2 ne soit pas intégrale.Hastings a écrit :c'te tristesse du multiplex. même en payant on voit pas Caen. ils ont même pas montré les buts à la pause. par contre Lens-Créteil ça on en bouffe.
bigdudu a écrit :Elle ont découvert le confit de canard, c'est déjà pas mal.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour les étudiantes, cela leur aurait permis de découvrir la culture française
le confit de canard
sinon, Felipe que je suis assidument sur twitter a dit un truc du genre :
" merci à mes coéquipiers pour la victoire, moi je me suis bien troué comme une daube, désolé "
mais donnez lui le ballon d'eau fraiche direct
edit : je me rends compte que c'est un des premiers footballeurs Malherbistes avec qui je m'imagine bien boire un coup rue Ec'
" merci à mes coéquipiers pour la victoire, moi je me suis bien troué comme une daube, désolé "
mais donnez lui le ballon d'eau fraiche direct
edit : je me rends compte que c'est un des premiers footballeurs Malherbistes avec qui je m'imagine bien boire un coup rue Ec'
- bowieheroes
On a toujours pas fait de match nul (en championnat et en CdL) alors qu'on a fait que ça en amical...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
D'un autre côté , qui te fait réver par son jeu éblouissant dans cette L2 ?eldorado a écrit :Niort était bien faible, nous aussi.
Non c'est juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer vu ce quil y avait en face
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Evidemment .