Impec, et toi bouffon? Ca a l'air d'aller, je vois que ce soir tu nous as trouvé un nouveau club que personne ne connait, le "BAYERN MUNICH ".
Agnééééé!
(Toujours tes petits soucis de ponctuation et de touche Maj bloquée par contre... C'est moche ça.)
Ca se voit que les préservatifs étaient pas courants dans ton coin , t'es là.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benoit Cauet a écrit :Et revoila notre résidu d'alcoloo parti en roue libre! Youhou!
Tiens tant que tu es chaud, pour la 176e fois, tu as vu combien de match de Grenade, Wigan et de "tes" clubs l'an dernier?
Pas d temps à perdre avec toi, au revoir, poliment! SEB,va pas trop loin... Merci. A bientôt!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je viens d'aller faire un tour sur le forum des pollués, c'est jouissif, ils sont complètement dépités, il y en a même un qui dit que Caen va survoler le championnat
eldorado a écrit :Topic = Match = poussif mais victoire
MAIS PUTAIN TU LE SAIS QUE CA VEUT RIEN DIRE ÇA ?
ON PEUT PAS LE VENDRE A LAVAL LUI ?
Je te rappelle que tout est de ta faute. Si tu ne t'étais pas marré à une de ses conneries, il n'aurait pas pris ses aises comme il le fait depuis. Tu as créé un monstre.
supfal a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le forum des pollués, c'est jouissif, ils sont complètement dépités, il y en a même un qui dit que Caen va survoler le championnat
W
Faut pas rêver. Un gars comme Rivière a connu une réussite maximale l'année dernière en marquant 13 buts. Il va revenir à sa moyenne habituelle de 5 à 10 pions dans la saison. Si personne ne comble pas ce manque (et je vois pas trop les joueurs capables de le faire), le Hac jouera le maintien.
Landry a écrit :Grâce à Vire FM on apprend que la riche langue suisse (sic) a donné l'expression Grasshopper de Zürich. C'est con, ça veut dire sauterelle en anglais, et cela nous renvoie aux débuts du foot, où les Anglais ont déversé leur football sur la Suisse, où ils ont créé de nombreux clubs historiques.
FC Bâle --> couleurs bleues et rouges --> Suisse en Catalogne --> Barça --> Blaugrana.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.