Enfin même si Poyet est moyen devant, il bosse beaucoup, vient recherhcer des ballons trés bas, j'aime. Montaroup commence à bien se faire en milieu. Guereiro est définitivement trés bon.
Koita ne devrait pas terminer le match : ou un rouge ou une entorse du genou donnée par Agouazzi
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Le coup franc de Koita était d'ailleurs inter cosmique, comme l'arret de Perquis
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Sebmalherbe a écrit :N'empêche que cet été on a vu la venue à Caen de Koïta interrompue.
Malheureusement. Maintenant on en fout un petit deuxieme histoire de doubler Monaco et on a plus qu'a se toucher.