[J6] Assurer la montée sanglier les étapes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: [J6] Assurer la montée sanglier les étapes

#226 Message par bigdudu »

BobMelon a écrit :Remarque moi je ne me moque pas de PF, c'est juste le bon mot de Xavi qui me fait rire. Je me dis qu'il y a des gars à l'affut de la moindre ocaz de placer une vanne, un peu comme Baffie chez Ardisson, et je trouve ça dingo!

Franchement celle des "l" elle était un peu facile, pas de quoi comparer avec Baffie.
BobMelon

#227 Message par BobMelon »

bigdudu a écrit :
BobMelon a écrit :Remarque moi je ne me moque pas de PF, c'est juste le bon mot de Xavi qui me fait rire. Je me dis qu'il y a des gars à l'affut de la moindre ocaz de placer une vanne, un peu comme Baffie chez Ardisson, et je trouve ça dingo!

Franchement celle des "l" elle était un peu facile, pas de quoi comparer avec Baffie.

Et ben moi j'aime bien
Image
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
manu96

#228 Message par manu96 »

en tout cas, Wagué et fajr se sont tapés un kebab à 5h du mat' à la corne d'or tour Leroy, moi j'etais un peu bourré, je pouvais pas m'empécher de lorgner sur le tarin du dernier.

Après y'a eu une scène assez drole ou un gars tout bourré -du genre qui attendait son bus vert pour rentrer à villers-bocage - essayait de leur expliquer qu'il pouvait faire un tour de magie avec une petite fourchette en plastique à frite.
bigdudu

#229 Message par bigdudu »

manu96 a écrit :en tout cas, Wagué et fajr se sont tapés un kebab à 5h du mat' à la corne d'or tour Leroy.

C'est bien ces jeunes gens qui se lèvent tôt.
Akage

#230 Message par Akage »

manu96 a écrit :en tout cas, Wagué et fajr se sont tapés un kebab à 5h du mat' à la corne d'or tour Leroy, moi j'etais un peu bourré, je pouvais pas m'empécher de lorgner sur le tarin du dernier.

Après y'a eu une scène assez drole ou un gars tout bourré -du genre qui attendait son bus vert pour rentrer à villers-bocage - essayait de leur expliquer qu'il pouvait faire un tour de magie avec une petite fourchette en plastique à frite.

Haaaaaa, le kebab et la boulangerie de nuit Tour Leroy après une nuit à boire dans les bars, où à siffler du mauvais rouge en jouant à Golden Eye... ma jeunesse.

*yeux mouillés*
Répondre