JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
c'est 10 tentatives de noyades à chaque action le water polo 
- jesperolsen
Tsonga passe. 25/23 !
Je suis un coureur de 100 m de Trinidad et Tobago, j'ai pourtant plus le morphotype lanceur de poids !
La Normandie est rouge et rouge !
William FOX - PITTSerhat a écrit :et toi si tu étais un athlète tu serais qui ?
http://www.bbc.co.uk/news/uk-19050139
perso : Khetag Pliev - Canadien - Lutte
Sport Equestrian
Juste bon à monter des canassons... pfff....
Victoire des basketteurs 71-64 contre l'Argentine.
Les Argentins ne pouvaient pas gagner, ils ont le sosie de Noël Tosi comme coach...
Les Argentins ne pouvaient pas gagner, ils ont le sosie de Noël Tosi comme coach...
Je suis passé par Pont- Audemer hier, il y avait une banderole soutenant Alexis Vastine, le boxeur local.
Par contre , il y avait une maison de la presse avec des articles de l' ... OM

Par contre , il y avait une maison de la presse avec des articles de l' ... OM
Qu'est-ce que c'est pénible cette mode du flopping venue de NBA...kitchman a écrit :Victoire des basketteurs 71-64 contre l'Argentine.
La France a fait un match très sérieux, avec un TP présent pile poil quand on a besoin de lui.
Les basketteuses françaises se font peur face aux Canadiennes...mais l'emportent finalement 64 à 60.
Par contre va falloir travailler la régularité et essayer de finir les quarts-temps comme elles les entament !
Par contre va falloir travailler la régularité et essayer de finir les quarts-temps comme elles les entament !
"Life's a bitch and then you meet one."
Lucie Decosse vient de mettre un de ces caramels ! 
- globule_smc
Marie a écrit :Les basketteuses françaises se font peur face aux Canadiennes...mais l'emportent finalement 64 à 60.
Jouer à des heures à la con comme ça, ça doit pas être évident à gérer pour la préparation
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
en 9 secondes, record à battre.kitchman a écrit :Lucie Decosse vient de mettre un de ces caramels !
C'est la Teddy Riner au féminin. Impressionnante !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ouais enfin les arguments du genre prêtent toujours à sourire : les Canadiennes ont eu à jouer à la même heure, non ?globule_smc a écrit :Marie a écrit :Les basketteuses françaises se font peur face aux Canadiennes...mais l'emportent finalement 64 à 60.
Jouer à des heures à la con comme ça, ça doit pas être évident à gérer pour la préparation
"Life's a bitch and then you meet one."
C'est l'équipe de score co dont on parle le moins, alors qu'elle vient de faire une perf' énorme en battant l'Australie et qu'elle a tout en main pour remporter sa poule et s'ouvrir un tableau intéressant. Il y a en plus 2 des meilleures joueuses européennes avec Dumerc et Gruda et surtout une cherbourgeoise dans la raquette qui, avec les cheveux courts, est le sosie de Grosquick (Elodie Godin).Marie a écrit :Les basketteuses françaises se font peur face aux Canadiennes...mais l'emportent finalement 64 à 60
Ca m'est arrivé une fois de jouer à 10h30 en mettant couché à 5h00 du mat' avec 2 grammes dans chaque poche, et j'avais marqué 30 points. Il fallait pas de contrôle anti-dopage ce jour là ! 
Moi aussi, au foot... mais j'ai joué comme une merde, j'ai failli dégueuler sur le terrain.
J'ai maudit tous les types qui disaient qu'on jouait parfois mieux en étant bourré (même de la veille).
J'ai maudit tous les types qui disaient qu'on jouait parfois mieux en étant bourré (même de la veille).