[J 32] Putaing, la Bonneu Mère prend un bon poing

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

Re: [J 32] Marseille - Caen

#226 Message par ShinGreg »

knais qui s'énerve et devient vulgaire! :D
knais

#227 Message par knais »

BobMelon a écrit :Pour aller dans le sens de Knais je trouve que trop souvent sur ce forum certains ont dit : "heureusement que c'était cette équipe car contre une autre en en prenait trois". Alors oui, le SMC est devenu Nancy, on est tout moche, mais le seul truc positif c'est que nous ne faisons pas briller nos adversaires, ce qui rend le match encore plus moche.

Complètement d'accord, c'est très moche comme jeu et oui on se fait chier oui clairement mais bordel, on prend des points là... comme Grenoble y a 3 ou 4 ans, comme Nancy depuis des années et comme Ajaccio.
Je hurle au stade quand je vois les adversaires se rouler par terre dès qu'on les touche ou balancer comme des beaufs devant quand ca chauffe... et là que c'est nous, bah c'est tout aussi moche mais pour un coup, ca nous profite et on prend des points.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#228 Message par knais »

ShinGreg a écrit :knais qui s'énerve et devient vulgaire! :D

Ouais mais c'est "juste" pour STB !
Je peux au moins lui faire ça. :D
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bertrand2

#229 Message par bertrand2 »

knais a écrit :
BobMelon a écrit :Pour aller dans le sens de Knais je trouve que trop souvent sur ce forum certains ont dit : "heureusement que c'était cette équipe car contre une autre en en prenait trois". Alors oui, le SMC est devenu Nancy, on est tout moche, mais le seul truc positif c'est que nous ne faisons pas briller nos adversaires, ce qui rend le match encore plus moche.

Complètement d'accord, c'est très moche comme jeu et oui on se fait chier oui clairement mais bordel, on prend des points là... comme Grenoble y a 3 ou 4 ans, comme Nancy depuis des années et comme Ajaccio.
Je hurle au stade quand je vois les adversaires se rouler par terre dès qu'on les touche ou balancer comme des beaufs devant quand ca chauffe... et là que c'est nous, bah c'est tout aussi moche mais pour un coup, ca nous profite et on prend des points.

Ce soir, j'ai vu beaucoup les marseillais se vautrer dès qu'on les effleurer, par contre quand Bulot se fait sécher, il n'y a pas de carton
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
befa

#230 Message par befa »

bowieheroes a écrit :Si on joue nos six derniers matches comme les deux derniers, les matches vont être long...

Je n'ai pas fini de m'enerver devant mon écran....Balancer le ballon dès que ça chauffe et ne pas avoir de fond de jeu c'est une vraie torture...
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
NickP

Re: [J 32] Putaing, la Bonneu Mère prend un bon poing

#231 Message par NickP »

Borf... un point miracle, je dois un truc a Tenou, allez.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#232 Message par NickP »

Sinon vos délires sur l'arbitre faudra que vous m'expliquiez un jour...

Ou pas, remarque.

Comme d'hab depuis au moins 3 mois, j'ai vu une bonne défense, au moins dans l'axe, et un systeme offensif ridicule, surtout apres les reaménagements de la mi-temps.
Un bon retour de Niang, ceci dit, c'est peut etre un joueur de foot finalement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Amrith

#233 Message par Amrith »

Fait chier, si ça continue comme ça on va réussir à se sauver.
kainrijames

#234 Message par kainrijames »

En même temps on peut s'attendre a quoi de mieux? On a pas de joueurs de couloirs..
Du coup notre jeu ressemble au football anglais des années 90...Vu les blessés,le fait que cette équipe soit vieillissante,j’espère juste que l'équipe va se maintenir et que l'année prochaine on reconstruise une équipe avec 6 ou 7 nouveaux joueurs.
Moriarty

#236 Message par Moriarty »

Merci Martin :lol:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
knais

#237 Message par knais »

N'empêche que ce n'est pas nous qui relancons Marseille et rien que ça, moi, ça me satisfait !!!
pascal francois

#238 Message par pascal francois »

Moi ce que je retiens, c'est que ma pensée sur NIANG est bonne, il est meilleur que NABAB; et pour FAJR,il y a du encore boulot, mais c'est pas mal!
merci Martin.
LET'S DANCE...
Yann

#239 Message par Yann »

Fajr je l'ai trouvé nul à chier hier. Y'a même un moment où j'me suis dit "si on joue à dix sans lui, on perd moins de ballons". Et les majuscules aux noms propres, c'est juste pour la première lettre.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Sebmalherbe

#240 Message par Sebmalherbe »

pascal francois a écrit :ma pensée sur NIANG est bonne

Image
Répondre