Bon bah en voilà une victoire qui fait du bien ! Pas d'un grand niveau technique mais on a bien sentit une équipe soudée qui s'est battu jusqu'au bout. Côté joueur, j'ai trouvé Bulot très bon ce soir, avec beaucoup de jus et qui a pris beaucoup de coups aussi. Leca fait aussi un bon match, sa technique nous fait qd meme un bien fou au milieu. La défense a été globalement bonne avec un match très sérieux de Thébaux qui nous sort 2 beaux arrêts et qui a été présent sur quasi tous les ballons aériens. C'est finalement Fajr que j'ai trouvé en dessous. Il n'apporte pas grand chose dans le jeu mais aura eu le mérite de bien se battre tout le match. Je sais que Frau est fortement critiqué mais bon encore une fois, sa sortie nous fait mal dans le jeu, on n'a rien vu offensivement et pire, aucun ballon gardé devant...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
benoit caen a écrit :par contre, frustrant de regarder un match sans savoir le temps qu'il reste...
On peut se foutre de la gueule des Corses et de leur stade en carton, ils sont où les panneaux promis pour le début d'année (contre Marseille en CDL je crois) ?
à la fin de la saison
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
On a souvent eu de bons gardiens à Caen, mais j'ai pas souvenir d'un qui nous rapportait autant de points que Thébaux ne le fait depuis qu'il est passé n°1.
Akkre a écrit :On a souvent eu de bons gardiens à Caen, mais j'ai pas souvenir d'un qui nous rapportait autant de points que Thébaux ne le fait depuis qu'il est passé n°1.
Lemasson, il avait fait un pari avec un mec qui venait aussi souvent aux entrainements. Le mec lui donnait 500 balles si François faisait du ski nautique sur le canal en faisant coucou au mec qui devait lui tenir le camescope Lemasson était prêt à relever le défi ! Vu qu'il est partit plus tôt que prévu, ça ne s'est jamais fait.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed