habs a écrit :Nan nan les gars, l'équipe est supérieure à celle de l'année derniére:
Nangis vole sur le terrain
Niang confirme tous les éspoirs placés en lui
Bulot est impressionnant
Raineau est un latéral qui apporte autant offensivement que défensivement
Frau plante but sur but
Bref le pari des jeunes est perdu, Niang était à vendre au plus vite (Yatabaré bis) et les recrues sont (trés)decevantes.
Si on ajoute qu'aprés une période ,que je n'avais jamais vécue en 20 ans de "supportenariat", d'arbitrage favorable, on se fait enfler à nouveau bien comme il faut (Turpin , Lannoy enculés).
Le maintien est la seule chose à viser cette année, pas acquis certes mais quand on voit la faiblesse du championnat, 38 points devraient suffire.
PS: que j'aimerai voir un jour une victoire à GG.
Euh, c'est (un peu) excessif ca, le pari des jeunes est perdu !
Nangis a montré de belles chses jusque ici et personne ne croyait non plus qu'il allait être à bloc tout le temps en survolant les débats à chaque fois.
Wagué a montré aussi qu'il était une très bonne alternative, tout comme M'Boné ou encore Fajr.
Alors oui Niang est très décevant, je suis d'accord même si, au vu de son âge il faut être patient je pense.
Enfin bon, pour dire que mettre tous les jeunes dans le même panier, c'est abusé.
Pour les recrues, Bulot et Van Dam sont qd même loin d'être ridicule et répondent plutot présent à chaque match.
Encore une fois oui Frau est LA recrue qui déçoit cette saison mais de là à dire que toutes les recrues sont décevantes...
Et quant à Raineau, le staff s'en paerçoit aussi puisqu'ils vont recruter à ce poste pour renforcer le côté gauche. Bon c'est vrai aussi que l'arrêt de carrière de Tafforeau a surement pesé dans la balance.
Et là où je suis d'accord, c'est clair qu'on jouera notre objectif premier, à savoir le maintien. Et si on se maintien 3 ans de suite, on pourra envisager de voire plus haut mais pareil, ne brûlons pas les étapes et stabilisons nous déjà dans cette bien vieille L1 !