[HS] Arrêter de fumer
- Sebmalherbe
Re: [HS] Arrêter de fumer
Le problème n'est pas ton origine sociale puisque contrairement à ce que tu imagines je dois avoir sensiblement la même. La différence c'est que moi je n'en ai pas honte et que je n'ai pas besoin de la mettre en avant pour tirer une éventuelle gloire de ce que je suis devenu. Ton problème c'est que tu es foutrement incapable de faire preuve d'un minimum d'auto-dérision alors même que tu te permets d'être condescendant, pour ne pas dire méchant; tu en es arrivé à me souhaiter de mourir tôt quand même. Pour un mec qui se targue d'être cultivé, ton sens de la repartie reste perfectible.
Sinon les cons, pour arrêter de fumer, on pas trouvé tellement mieux que l'orgueil.
Je n'ai pas arrêté pour ma santé ou pour la maille mais parce qu'un jour on m'a dit "tiens, j'ai arrêté de fumer, et toi t'en es pas capable".
Je n'ai pas arrêté pour ma santé ou pour la maille mais parce qu'un jour on m'a dit "tiens, j'ai arrêté de fumer, et toi t'en es pas capable".
- jesperolsen
Et on se retrouve ensuite à prendre des photos de ses mollets ou de ses chaussettes.
Non merci.
Non merci.
J'ai jamais (vraiment) fumé de ma vie, par contre qu'est ce que je peux bouffer et picoler.
Je continuerais de fumer que je prendrais tout de même des photos de mes chaussettes
Alles tous vous faire enculer
Alles tous vous faire enculer
- jesperolsen
Qu'est-ce que tu peux faire comme fautes de frappe.
Reprends un deuxième twix et calme toi.
Reprends un deuxième twix et calme toi.
Sebmalherbe a écrit :Le problème n'est pas ton origine sociale puisque contrairement à ce que tu imagines je dois avoir sensiblement la même. La différence c'est que moi je n'en ai pas honte et que je n'ai pas besoin de la mettre en avant pour tirer une éventuelle gloire de ce que je suis devenu. Ton problème c'est que tu es foutrement incapable de faire preuve d'un minimum d'auto-dérision alors même que tu te permets d'être condescendant, pour ne pas dire méchant; tu en es arrivé à me souhaiter de mourir tôt quand même. Pour un mec qui se targue d'être cultivé, ton sens de la repartie reste perfectible.
Tu délires totalement sur ma pseudo honte et mes prétendus complexes et tu établis ton topo crédible comme une nouvelle réalité.
Si tu comprends pas le monde qui t'entoure, reconstruit le comme tu veux ou comme tu peux...
Et après tu donnes des leçons d'auto dérision lorsque la simple évocation de ta frénésie calorique suffit à ouvrir la mer rouge. Non mais sans déconner...
Tu te conduis vraiment comme un pubart, il y a pas de doute.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen
Quand tu t'en prends pas à moi, t'es pas loin d'être le meilleur (mais y'a aussi le tatoué du grand nord qui se défend).
Karibou a écrit :Faites pas les chacals, fournissez vous donc chez le type qui montre régulièrement sa bite à ma daronne puisque c'est son biz, ça lui fera de l'oseille.
Si vous voulez je lui dirais d'y aller mollo sur le monaco avec mes reufré et inch'Allah ce sera un peu plus avantageux pour vos gueules qu'avec vot fournisseur habituel.
Enfin je garantis rien.
Ah ouais mais non Bayeux, y a pas moyen. Déjà que tout ce qui vient de Chine c'est tendu à la douane, alors t'imagines le Bessin.
- pascal francois II
De belles pages qui partiront pas en fumés: ça me rapelle le gamin de vingt ans de mon job cette année.
Je lui ai dit ;" arrête de fumer et de boire ! "
Et lui ; " je m' en fous ,ça sert à rien tes paroles , je vais mourrir avant mes quarantes ans !!!!!!! "
Quel espoir
Enfin je ne m'en prends pas à une personne particulièrement ; mais pour moi ; les mecs qui dealent ou leurs fournnisseurs, sont des tueurs de l'humanité( même des en.... ).
Enfin quand je vois des potes si joueurs et entrainants être devenus des dealers ou des gravement accrocs: là j'ai les boules; une superbe enfance et voir partir en fumée ces souvenirs ou les voir partir tout simplement dans l'autre monde à cause d'une balle non perdue PUTAIN REAGISSONS TOUS; ceux sont bientôt ou actuellement vos enfants qui sont ou seront visés par ce fléau[size=200];" OH OUAIS , LA DROGUE C'EST COOL "[/size]
Je lui ai dit ;" arrête de fumer et de boire ! "
Et lui ; " je m' en fous ,ça sert à rien tes paroles , je vais mourrir avant mes quarantes ans !!!!!!! "
Quel espoir
Enfin je ne m'en prends pas à une personne particulièrement ; mais pour moi ; les mecs qui dealent ou leurs fournnisseurs, sont des tueurs de l'humanité( même des en.... ).
Enfin quand je vois des potes si joueurs et entrainants être devenus des dealers ou des gravement accrocs: là j'ai les boules; une superbe enfance et voir partir en fumée ces souvenirs ou les voir partir tout simplement dans l'autre monde à cause d'une balle non perdue PUTAIN REAGISSONS TOUS; ceux sont bientôt ou actuellement vos enfants qui sont ou seront visés par ce fléau[size=200];" OH OUAIS , LA DROGUE C'EST COOL "[/size]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit :OH OUAIS , LA DROGUE C'EST COOL
+1
Je serai curieux de connaitre le nombre de puceaux de la nicotine sur ce forum. On doit pas être nombreux. Encore mieux que de signaler "j'ai arrêté", "j'ai jamais tiré une latte", la classe c'est ça.
Et j'ai toujours une ligne de très bien membré en plus
Et j'ai toujours une ligne de très bien membré en plus