L'objectif est complètement rempli.Les Françaises ont été au dessus des attentes de beaucoup de monde.Elles ont fait une superbe coupe du monde...Et maintenant place aux JO l'an prochain !!
enfin, ça se joue à pas grand chose : une gardienne qui a un gros cul qui l'empêche de suter et une attaquante qui nous fait une "Traoré", toute seule devant la goal et qui tirlipote le ballon au lieu de frapper direct
bertrand2 a écrit :enfin, ça se joue à pas grand chose : une gardienne qui a un gros cul qui l'empêche de suter et une attaquante qui nous fait une "Traoré", toute seule devant la goal et qui tirlipote le ballon au lieu de frapper direct
n'importe quoi !
t'es en train de vouloir mettre des qualités athlétiques de bonhomme dans un corps de femme, et de vouloir comparer !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
bertrand2 a écrit :enfin, ça se joue à pas grand chose : une gardienne qui a un gros cul qui l'empêche de suter et une attaquante qui nous fait une "Traoré", toute seule devant la goal et qui tirlipote le ballon au lieu de frapper direct
n'importe quoi !
t'es en train de vouloir mettre des qualités athlétiques de bonhomme dans un corps de femme, et de vouloir comparer !
Désolé,Marc, mais le fait de voir un(e) gardien(ne) "sauter" ainsi : décoller de 5 à 10cm, montre un manque certain de physique, même moi, à 50 balais passés, je saute largement plus haut qu'elle
jarvis2 a écrit :Sinon, l arbitre aurait pu siffler peno pour laFrance pour contre de basketeuse vers la 70eme, non ?
Le bras est collé au corps, ça aurait été sévère.
Oui, oui, sur la frappe dans l'axe de Bussaglia, il n'y a rien à dire. Mais sur la frappe/centre coté droit 2 minutes plus tard, la défenseuse lève les bras et contre du coude, il me semble. Le pénalty n'aurait pas été illogique.
n'importe quoi !
Désolé,Marc, mais le fait de voir un(e) gardien(ne) "sauter" ainsi : décoller de 5 à 10cm, montre un manque certain de physique, même moi, à 50 balais passés, je saute largement plus haut qu'elle
Tu m'accompagnes l'an prochain dans les championnats vétérans de saut en hauteur ? J'ai peur d'être un peu seul.
En tout cas, la gardienne assume : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;