J-34 : Un Havre, deux pets.
- Xavi Jacob
Il suffit d'avoir un bon président.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et Sedan? On s'est pris un but des les premières minutes aussi, et on a gagné...mimix a écrit :3 fois. 3 defaites.
edit: 4 fois, 3 defaites et un nul.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
monamipierrot12
Entièrement d'accord avec Franck Dumas, à l'arrière c'est pas l"assurance tous risques", la charnière centrale prenait l'eau de toutes parts.
ça m'inquiète pour la saison prochaine, je pense qu'un petit match de CFA ferait du bien à certaines têtes, on peut se permettre maintenant que la remontée est assurée.
Espèrons que ce n'était qu'un accident...
ça m'inquiète pour la saison prochaine, je pense qu'un petit match de CFA ferait du bien à certaines têtes, on peut se permettre maintenant que la remontée est assurée.
Espèrons que ce n'était qu'un accident...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bowieheroes
Face à Vannes on a prit un but à la 2è minute et on a gagné. Contre Sedan je crois qu'on le prend aussi assez vite, on a gagné aussi.mimix a écrit :3 fois. 3 defaites.
edit: 4 fois, 3 defaites et un nul.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed