Il est bon Magenta ?globule_smc a écrit :Vi...mais je sens bien la premiere défaite de Bayeux, ca fait 2 ou 3 matchs qu'ils s'en sortent bien mais que le jeu est moyenkitchman a écrit :Ca risque d'être pas mal, comme match...globule_smc a écrit :Dimanche je vais ptete aller à Ifs voir Bayeux...
Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
Je sais pas qui c'estFrançois de Malherbe a écrit :Il est bon Magenta ?globule_smc a écrit :Vi...mais je sens bien la premiere défaite de Bayeux, ca fait 2 ou 3 matchs qu'ils s'en sortent bien mais que le jeu est moyenkitchman a écrit :Ca risque d'être pas mal, comme match...globule_smc a écrit :Dimanche je vais ptete aller à Ifs voir Bayeux...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ben,le Bordeaux de Giresse avait tapé la Juve...Et une Juve autrement plus forte que celle d'aujourd'hui.François de Malherbe a écrit :Encore pire il y a 30 ans !bowieheroes a écrit :On nous aurait dit ça il y a 20 ans !François de Malherbe a écrit :C'est joli de taper Liverpool et le Bayern.
Gagner à Liverpool et battre le Bayern c'est bien; mais bon,en poule en octobre,c'est pas l'exploit qu'on cherche à nous vendre.
Sinon,c'est quand même une honte ce maillot rouge de Bordeaux.
- David Watts
- globule_smc
- François de Malherbe
Un médecin lubrique de Bayeux, qui se promène avec un autocollant "Havrais enculés" sur sa caisse. Il a le poster de Toni Kucoc et de Benoît Costil dans son cabinet. Tu le remets ?globule_smc a écrit :Je sais pas qui c'estFrançois de Malherbe a écrit :Il est bon Magenta ?globule_smc a écrit :Vi...mais je sens bien la premiere défaite de Bayeux, ca fait 2 ou 3 matchs qu'ils s'en sortent bien mais que le jeu est moyenkitchman a écrit :Ca risque d'être pas mal, comme match...globule_smc a écrit :Dimanche je vais ptete aller à Ifs voir Bayeux...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
- globule_smc
- François de Malherbe
- globule_smc
- François de Malherbe
On te parle du Bayern et du Liverpool de 1979 (soit les vainqueurs 1974-75-76-77-78 de la C1 !).jarvis2 a écrit :Ben,le Bordeaux de Giresse avait tapé la Juve...Et une Juve autrement plus forte que celle d'aujourd'hui.François de Malherbe a écrit :Encore pire il y a 30 ans !bowieheroes a écrit :On nous aurait dit ça il y a 20 ans !François de Malherbe a écrit :C'est joli de taper Liverpool et le Bayern.
Gagner à Liverpool et battre le Bayern c'est bien; mais bon,en poule en octobre,c'est pas l'exploit qu'on cherche à nous vendre.
Sinon,c'est quand même une honte ce maillot rouge de Bordeaux.
- François de Malherbe