Steve Savidan arrête sa carrière !!!
Dans Alo Malherbe, Sylvain W. disait que Savidan avait été acheté moins de 5M et que les agents d'assurances sont les même personnes que les experts medicaux qui se sont occupés du dossier médical de Savidan.
Le remboursement d'une valeur d'environ 5M sera effectué pour la fin de l'année au plus tard !
Le remboursement d'une valeur d'environ 5M sera effectué pour la fin de l'année au plus tard !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Geoffleese
- Simply the Best
- Simply the Best
bigdudu a écrit :N'étais-tu pas parmi ceux qui pensaient impossible que Malherbe soit indemnisé à cette hauteur ?
Ah non c'était l'inverse mon cher et j'avais d'ailleurs indiqué qu'il ne me semblait pas du tout impossible que Malherbe est contracté ce type d'assurance qui existe partout (notamment pour les chevaux de course dont j'avais cité l'exemple).
Mais je dois dire que toi aussi tu étais plutôt optimiste sur le dénouement de l'affaire.
Bref, tu avais bien vu et moi comme d'habitude j'ai eu encore raison.
- Simply the Best
bigdudu a écrit :Effectivement je viens de relire les pages à ce sujet et il est vrai que tu ne mets jamais en doute ce que disait Fortin à propos de l'assurance contractée. Sais-tu si Malherbe a par avance compté cette indemnité dans son budget actuel ou si ça viendra en plus ?
Je n'en sais rien mais à mon avis, cela vient uniquement "boucher" le trou laissé par la relégation.
Je rappelle que Fortin avait fait son budget prévisionnel sur une 12ème place alors qu'on a fini 18ème.
Bref, pour moi le budget 2008/2009, a été déficitaire de 6 à 8 millions d'euros (hors transfert)