Steve Savidan arrête sa carrière !!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#226 Message par knais »

Dans Alo Malherbe, Sylvain W. disait que Savidan avait été acheté moins de 5M et que les agents d'assurances sont les même personnes que les experts medicaux qui se sont occupés du dossier médical de Savidan.
Le remboursement d'une valeur d'environ 5M sera effectué pour la fin de l'année au plus tard !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#227 Message par bigdudu »

Je ne comprends pas comment des agents d'assurance peuvent être également experts médicaux. Tu es sûr d'avoir tout compris ?
Geoffleese

#228 Message par Geoffleese »

bigdudu a écrit :Je ne comprends pas comment des agents d'assurance peuvent être également experts médicaux. Tu es sûr d'avoir tout compris ?

C'est pas possible ici.

C'est un "conflict of interest" et notre loi ne le permets pas.
Molko

#229 Message par Molko »

Bah oui, y'a pas conflit d'intérêt ?
Tel est mon bon plaisir.
Simply the Best

#230 Message par Simply the Best »

L'important c'est les sous.
bigdudu

#231 Message par bigdudu »

N'étais-tu pas parmi ceux qui pensaient impossible que Malherbe soit indemnisé à cette hauteur ?
Simply the Best

#232 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit :N'étais-tu pas parmi ceux qui pensaient impossible que Malherbe soit indemnisé à cette hauteur ?

Ah non c'était l'inverse mon cher et j'avais d'ailleurs indiqué qu'il ne me semblait pas du tout impossible que Malherbe est contracté ce type d'assurance qui existe partout (notamment pour les chevaux de course dont j'avais cité l'exemple).

Mais je dois dire que toi aussi tu étais plutôt optimiste sur le dénouement de l'affaire.

Bref, tu avais bien vu et moi comme d'habitude j'ai eu encore raison.
bigdudu

#233 Message par bigdudu »

Effectivement je viens de relire les pages à ce sujet et il est vrai que tu ne mets jamais en doute ce que disait Fortin à propos de l'assurance contractée. Sais-tu si Malherbe a par avance compté cette indemnité dans son budget actuel ou si ça viendra en plus ?
Simply the Best

#234 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit :Effectivement je viens de relire les pages à ce sujet et il est vrai que tu ne mets jamais en doute ce que disait Fortin à propos de l'assurance contractée. Sais-tu si Malherbe a par avance compté cette indemnité dans son budget actuel ou si ça viendra en plus ?

Je n'en sais rien mais à mon avis, cela vient uniquement "boucher" le trou laissé par la relégation.
Je rappelle que Fortin avait fait son budget prévisionnel sur une 12ème place alors qu'on a fini 18ème.
Bref, pour moi le budget 2008/2009, a été déficitaire de 6 à 8 millions d'euros (hors transfert)
Répondre