C'est une truffe, je pense que Monfort ferait mieux, mais surtout, c'est ribambelle d'anglicismes dégueulasses.
RG 2009
- jesperolsen
Re: RG 2009
par contre, la gross Chamoul' aux commentaires ...
C'est une truffe, je pense que Monfort ferait mieux, mais surtout, c'est ribambelle d'anglicismes dégueulasses.
Sur le net c'est pas la voix de Chamoultruc je crois. Et il est seul le gars.
Mais c'est bien pourri.
Mais c'est bien pourri.
- jesperolsen
Sur F2, il commente avec A. Boestch je crois.
On parle bien de Tsonga - Djoko?
Si oui, c'est marrant qu'on ait le droit à un commentateur différent sur le net.
Si oui, c'est marrant qu'on ait le droit à un commentateur différent sur le net.
T'as le direct france télé et le direct Roland Garros je crois.
Sur internet, tu peux choisir entre Chamoulaud-Boetsch ou le mec tout seul.
En tout cas, c'est bueno ça !
En tout cas, c'est bueno ça !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah cool!
Bon de toute façon je ne peux plus accéder aux stream depuis les fins des 3ème sets, ça rame dans le vide...
Bon de toute façon je ne peux plus accéder aux stream depuis les fins des 3ème sets, ça rame dans le vide...
Tu l'imites drolement bienSebmalherbe a écrit :Exclu Sebmalherbe : Federer au bord de l'abîme !
Modifié en dernier par Matt_ le 05 juin 2012 18:50, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Bah oui STB c'est moi. Vous n'avez quand même pas cru qu'un charlot pareil pouvait exister ?!
Sinon ça pue pour le bouffeur de Kinders Bueno, un 5ième set après avoir eu 4 balles de match...
Sinon ça pue pour le bouffeur de Kinders Bueno, un 5ième set après avoir eu 4 balles de match...
- cuicui60
Break d'entrée pour Djoko, le kinder bueno était périméSebmalherbe a écrit :Sinon ça pue pour le bouffeur de Kinders Bueno, un 5ième set après avoir eu 4 balles de match...
- Sebmalherbe
Remarque on s'en fout, il est Suisse !
Il a laissé passer sa chance, dommage. Sur un terrain Plus rapide, il pourra aller chercher la victoire (ou pas).
J'ai bien fait d'arrêter de regarder le match quand Djoko a remporté le 4ème set, je savais que le dernier n'était plus qu'une formalité pour lui.
Balèzebabo a écrit :J'ai bien fait d'arrêter de regarder le match quand Djoko a remporté le 4ème set, je savais que le dernier n'était plus qu'une formalité pour lui.
Tsonga ou Djoko peut importe, je n'en aime aucun.
Tout ça sert Nadal, qui n'a pas perdu un set jusque-là, Djoko vient d'enchainer deux fois 5 sets, Federer perd un set minimum depuis trois tours.. Ca va bien finir par compter et se sentir..
Federer/Djoko sera à ne pas louper si c'est aussi fort que l'an dernier.