Caen - Sochaux
- Jon Machin
- François de Malherbe
cabask a écrit :On verra vite si on est capable d'enchainer 2 matches comme ça.
Ce que je crains le plus c'est qu'on perde à Lyon et que Sochaux batte Nantes. Ces 2 résultats étant très probables, ça veut dire ensuite qu'encore une fois nous n'aurons pas notre avenir entre les mains lors du dernier match. Et je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien les Grenoblois nous faire descendre en paumant contre Sochaux...
Saint-Etienne peut perdre ses deux derniers matchs, ainsi que Nantes.
Félicitations aux futurs parents.
Banal doit être propre à l'heure qu'il est !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Smcforever: ok
Analyse: Y'a coup franc et rouge en 1ere mi-temps, on a du cul sur les barres et autres poteaux, dans l'ensemble la victoire est méritée, les 20 premières minutes sont stériles mais superbes à regarder à la télé, l'arbitre est nul, dalmat est un putain de joueur quand même, barzola, gomis, sorbon et lemaitre ont bien géré, proment est indispensable. En L1 ou L2 avec proment, nivet, seube et deroin je serai heureux.
Savidan lit le forum.
On va se sauver.
Analyse: Y'a coup franc et rouge en 1ere mi-temps, on a du cul sur les barres et autres poteaux, dans l'ensemble la victoire est méritée, les 20 premières minutes sont stériles mais superbes à regarder à la télé, l'arbitre est nul, dalmat est un putain de joueur quand même, barzola, gomis, sorbon et lemaitre ont bien géré, proment est indispensable. En L1 ou L2 avec proment, nivet, seube et deroin je serai heureux.
Savidan lit le forum.
On va se sauver.
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
- matt_bellamy37
Merci Martin mais moi je trouve les vidéos bizarre. 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37